Jump to content

Ramioul 2008, qui qui vient?


Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Boaf..............un matelas pneu, c'est un matelas pneu..................

il est pas encore sur place qu'il pense déjà à dormir .....

Vieillirai tu Pedro ???? :whistling:

Ceci dit, hier après midi on a terminé les cibles en prenant le temps de jeter un oeil au parcours ....... enfin je n'en dit pas plus vous verrez samedi plus que 5 fois dormir :P

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas à dormir, je pense à mon confort pour dormir, nuance........................

Tu nous as concocté un parcours comme je les aime?.................. :20:

Ouais, plus que 5 dodos................................................ :sleeping: :cafe:

:bounce:

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez des raquettes, prenez les... :whistling:

Sinon, si j'ai bien tout compilé, ça fait la brochette suivante :

alpha + Loïc

ours et mme

pedro et mme

2 gamins récemment pervertis

bernard

brutus

Ruesluporp, TomAtlatl et Madame

Cécile

string

plessis owl

Ca peut être intérressant :)

Par contre, pour une deuxième participation à une manche, et une première pour le propu & nuit sur place... Qu'est-il de coutume d'amener (surtout pour le soir)? Un p'tit apéro? Autre? En quelles quantités?

Aussi, si certains d'entre vous qui venez de loin là-bas avez des souvenirs émus de produits de chez nous ici, n'hésitez pas à passer commande, je me ferai un plaisir...une fois!

Edited by Nico(BE)
Link to comment
Share on other sites

Ben oui une seule, pour toucher une cible, dans le un.

Une fois :21:

:10:

:10:

:10:

........ :blink: non je rigole pas :D

Moi c'est à peine mieux alors... :rolleyes:

Mais attendez une seconde, ce Ramioul, on m'avait dit que c'était le WE juste après crépy... Plessis Owl.. pourquoi tu dis J -9????? chuis en panique là!!!

BON SINOON l'IDEE D'UN CAR c t une bonne idée parce que à 12 avec Bernard Céc String Zol Arwen dans la voiture de Brutus... ça risque de faire un peu lourd :D

NAN????? .........; moi qui me faisais une joie de faire du co-voiturage avec toi Brutus :(

Link to comment
Share on other sites

NAN????? .........; moi qui me faisais une joie de faire du co-voiturage avec toi Brutus :(

désolé ma toute belle, j'aurai dû t'appeller pour t'en parler, mais je pensais pas que tu serais dans le coin et dispo :19: . Ce n'est que partie remise : pescheray, bougon, bretagne, etc ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

encore 4 dodos et c'est Ramioul.................... :cafe:

:112:

Tu t'es plantée, Carocita...................

Je t'ai donné les dates au moins 3 fois......................

Tu t'es fait teindre en blonde, ou quoi? M'enfin...............

Link to comment
Share on other sites

Ca peut être intérressant :)

Par contre, pour une deuxième participation à une manche, et une première pour le propu & nuit sur place... Qu'est-il de coutume d'amener (surtout pour le soir)? Un p'tit apéro? Autre? En quelles quantités?

Ce sera intéressant, quoi qu'il arrive :whistling:

Quand aux spécialités, Ramioul est une manche particulièrementr bien achalandée question nourriture terrestre.

En clair :

le repas du soir autour des braséros......génial

Le petit déj...........parfait

Le bar......................la bière y coule à flot, normal on est en Belgique (ah, la "préhistorique" :rolleyes: )

Et pour le reste, chacun improvise.........

Il est vrai que cette année, vu la météo annoncée, un peu d'antigel sera certainement nécessaire...

Mais y a pas obligation, de toute façon les manches sont toujours des grands moments de partage :109:

Link to comment
Share on other sites

Le bar......................la bière y coule à flot, normal on est en Belgique (ah, la "préhistorique" :rolleyes: )

Et pour le reste, chacun improvise.........

Il est vrai que cette année, vu la météo annoncée, un peu d'antigel sera certainement nécessaire...

Mais y a pas obligation, de toute façon les manches sont toujours des grands moments de partage :109:

Bon, eh bien je vais improviser alors...parce que même si Ramioul n'est pas chez moi, il faut toujours prévoir de quoi recevoir "l'étranger"... il doit bien me rester deux ou trois petites choses susceptibles de passer pour un antigel. A propos, y a-t-il des amateurs de malts et de volutes? Sinon, un petit "sur maturé" pour ceux qui connaissent, une douceur pour les femmes, et si j'ai encore de quoi, un peu de "magic tea" tord-boyaux infâme destiné aux longues descentes hivernales en canoë (rassurez-vous tous les ingrédients sont légaux) :oups:

Edited by Nico(BE)
Link to comment
Share on other sites

bon bah alors ce sera encore pas pour cette année Ramioul et Carocita.... :angry:

AMUSEZ-VOUS BIEN ET PRENEZ PLEIN DE PHOTOS!!!

ps: non, Pedro tu m'as dit la dernière fois le WE apres Crepy, par contre tu m'as donné 25 fois la date de Crepy, ça c'est vrai... c'est le 2 et 3 juin n'est ce pas???? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bon bah alors ce sera encore pas pour cette année Ramioul et Carocita.... :angry:

AMUSEZ-VOUS BIEN ET PRENEZ PLEIN DE PHOTOS!!!

ps: non, Pedro tu m'as dit la dernière fois le WE apres Crepy, par contre tu m'as donné 25 fois la date de Crepy, ça c'est vrai... c'est le 2 et 3 juin n'est ce pas???? :whistling:

Ca m'étonnerait que j'aie dit ca...........c'est pas le même mois, le WE après Crépy c'est la manche de Val de Poix et je ne peux pas y aller vu que c'est le baptême de ma petite fillotte................. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas pouvoir passer à Ramioul cette année, mais je vois qu'il y a une autre manche à Poix St Hubert. Je ferais bien volontiers un pélérinage dans cette belle Ardenne et faire un petit coucou à l'aérodome de St Hubert au passage. Petite question: c'est nouveau, cette manche ? En tout cas le lieu doit être magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas pouvoir passer à Ramioul cette année, mais je vois qu'il y a une autre manche à Poix St Hubert. Je ferais bien volontiers un pélérinage dans cette belle Ardenne et faire un petit coucou à l'aérodome de St Hubert au passage. Petite question: c'est nouveau, cette manche ? En tout cas le lieu doit être magnifique.

Ben oui, première année............hélas (ce n'est pas vraiment le mot juste) j'ai des obligations familiales...........Il parait que c'est superbe, effectivement.

Pourvu que ce soit reconduit l'année prochaine. Alpha me racontera.........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...