Jump to content

Et une nouvelle recrue sur le Forum !


Trialors
 Share

Recommended Posts

:37: Bonjour à tous,

Je suis heureux d'avoir trouver ce superbe forum qui va pouvoir, je l'espère, apporter quelque réponse à mes questions. :unsure:

J'habite depuis 1 ans dans le nord isère près de Morestel et j'aimerais me remettre au tir à l'arc. je me suis arrêter il y a plus de 15 ans et j'aimerais me remettre a niveau avant de ma lancé dans le tir nature.

Je suis également passionné par le moyen age et j'aimerais joindre ces deux passions en me lançant dans le tir avec au longbow ou autre.

Voilà si vous aviez des infos ou si vous connaissé des club près de chez moi n'hésité pas.

Merci à tous et à plus sur le forum.

:P

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi.

En l'occurence, je crois que tu trouveras ici de quoi satisfaire tes diverses questions et tes passions.

Salut, O revenant !

A.

P.S. Et , pour rencontrer quelques compagnons, tu vas dans "recherche" et tu tapes "géolocalisation"...

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos encouragements et vos bienvenues.

J'ai essayé de rentrer dans un club de tir qui se situe à Vezeronce Curtin dans le nord Isère mais maheureusement en milieu d'année ils sont complet.

Leur pas de tir ne peut accueillir que 14 personne ! Dommage pour moi !

Ils ont un parcours nature et un terrain extérieur aménagé.

Mais bon je cherche encore et je vais voir sur l'îsle d'abeau ou bourgoin jailleu.

Merci encore pour vos encouragements.

Link to comment
Share on other sites

chouette un autre isérois,

j'allais répondre Vezeronce Curtin comme club sympa dans ton coin , j'ai rencontré qq membres à un 3D à Challes les eaux =on a bien rigolé.

Complet !! je ne savais pas que cela pouvait être !!

va là pour trouver : site de la ffta

sinon tu as aussi 1 autre fédés fftl

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...