Jump to content

Record junior 18m poulies


Dafydd
 Share

Recommended Posts

Après avoir battu en décembre le record de France 18m junior en poulie avec 591pts, Morgan Lecauchoi, du club de Gravenchon (76), vient de battre aux championnats de France le record match 36 flèches avec 357pts, bravo à lui. Il est champion de France, mais à priori n'est pas qualifié pour les championnats d'Europe, ayant raté les qualifs, bizarre non ?

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Il n'est effectivement pas qualifié pour le championnat d'europe.

La FFTA à selectionné les archers ayant réalisé le quota le jour du séléctif (il y a 2 semaines environ) et Morgan Lemonchois n'a pas réalisé le quota tout simplement. Il est vrai que c'est dommage qu'un archer de cette qualité ne puisse participer au Championnat d'Europe, mais la séléction à été faite ainsi (je suis également d'accord qu'elle peut être largement discuter) et je souhaite bonne chance aux archers selectionnés.

Link to comment
Share on other sites

Il n'est effectivement pas qualifié pour le championnat d'europe.

La FFTA à selectionné les archers ayant réalisé le quota le jour du séléctif (il y a 2 semaines environ) et Morgan Lemonchois n'a pas réalisé le quota tout simplement. Il est vrai que c'est dommage qu'un archer de cette qualité ne puisse participer au Championnat d'Europe, mais la séléction à été faite ainsi (je suis également d'accord qu'elle peut être largement discuter) et je souhaite bonne chance aux archers selectionnés.

cela me fait penser aux sélections pour l'athlétisme, les américains, ont une journée particulière (cela est du à la qualité du vivier qu'ils ont) les français doivent faire un minima pendant la saison..... :whistling: ressemble t on aux américains ou aux français ?

Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que l'autre jeune poulies qui lui était qualifié, s'est désisté suite à un souci familiale. La place aurait donc dû lui revenir de droit :pfff:

Aller comprendre ce qui se passe dans les méandres de la fédé :bhaoui..:

En tout cas :24: BRAVO :24: à Morgan !!!

Edited by Guiguy69
Link to comment
Share on other sites

et bien moi au canada je fait un peut de compet 3D et mon dernier score etait de 296 sur 300 pour trente fleche tiré

je suis dans la catégorie junior (mire fixe-décl) ,mais pourtant je ne tir que rarement a 18 m .Les distances avoisine plus souvent 30m

et que je sache je n'ai jamais entendu parler de qualif quelquonque.

n'empeche que je félicite ce fier compétiteur.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...