Jump to content

documentaires


PatriceB
 Share

Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh....pareil que PatriceB au début : 711 Mo en AVI, environ 10 mn de téléchargement, mais seulement après moi je n'ai que le son (essais avec RealPlayer, Windows Media Player et QuickTime Player).

le format AVI nécessite un logiciel particulier ??

Le pire c'est que j'avais déjà trouvé des vidéos de cette expédition sur un site suisse (mais pas de téléchargment possible), et pour retrouver le lien....

Edited by Hervé54
Link to comment
Share on other sites

euh....pareil que PatriceB au début : 711 Mo en AVI, environ 10 mn de téléchargement, mais seulement après moi je n'ai que le son (essais avec RealPlayer, Windows Media Player et QuickTime Player).

le format AVI nécessite un logiciel particulier ??

Le pire c'est que j'avais déjà trouvé des vidéos de cette expédition sur un site suisse (mais pas de téléchargment possible), et pour retrouver le lien....

Bonjour Hervé54,

Essaye VLC ça lis tout.

Bon du coup plus besoin de graver quoi que ce soit. :)

700Mo en 10 mn.... j'habite pas au bon endroit. Il doit me falloir une bonne douzaine d'heure, avec ma connexion de folie. :27:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

VLC Média Player est effectivement un des meilleurs choix pour tout lire en audio et vidéo (libre et gratuit).

Le fichier .avi peut aussi être gravé sur DVD à l'aide d'un logiciel de conversion.

"DivxToDVD" en est un parmi d'autres...

Prévoir la durée du document pour le décodage, plus la durée de gravure.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

2 émissions qui auraient l'air d'être interressantes sur ARTE :whistling: :

Le katana "sabre des Samouraï" (doc sur la fabrication) jeudi 21 juillet 2011 à 9h15 et Le Kyudo : "arc de perfection et d'harmonie" vendredi 22 juillet 2011 à 9h15.

Hoha les horaires!! Y'en a qui bossent......

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

je ne suis pas fort encore dans le domaine de l'archerie (mais je progresse via ce forum) mais concernant l'enregistrement des émissions TV ... y a un logiciel qui s’appelle TVO et qui permet d'enregistrer les émissions et autres via les sites des chaines genre M6 replay, Pluzz... Vous pouvez le récupérer ici : http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=211&lid=1472

@+

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...