Jump to content

Blasons préhisto


Recommended Posts

Salut les préhistos !

Comme je vais faire une initiation à mon club, je souhaiterais monter un mini parcourt préhisto sur notre terrain. Pour ce faire, il me faudrait des blasons ad hoc.

Je sais que çà avait été posté quelque part, mais je ne sais plus où et la recherche n'est pas facile...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre en épinglé les contacts pour obtenir ces fameux blasons ?

Par avance, merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les préhistos !

Comme je vais faire une initiation à mon club, je souhaiterais monter un mini parcourt préhisto sur notre terrain. Pour ce faire, il me faudrait des blasons ad hoc.

Je sais que çà avait été posté quelque part, mais je ne sais plus où et la recherche n'est pas facile...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre en épinglé les contacts pour obtenir ces fameux blasons ?

Par avance, merci :)

Les Blasons

:37:

Link to comment
Share on other sites

C'est très sympa, mais tout le monde ne peut pas imprimer aux formats adéquats... :bhaoui..:

Bref, je cherche à en acheter des tout faits... C'est-y possible ?

Le plus simple est sans doute de copier les fichiers fournis par beep-beep sur une clef USB, de l'amener dans n'importe quel magasin de photocopie (la plupart fait du tirage de plan) et hop ! Autrement il existe de petits logiciels gratuits permettant de découper les images et imprimer sur A4 (quelqu'un en a mis un sur le forum qui doit s'apeller "posteriza" ou un truc comme ça) mais après il y a un gros boulot d'assemblage et de retaillage des bords de chaque feuille, mais là c'est gratuit...

PS : ça y est, j'ai retrouvé, c'est un post d'Alain de Caen, dans disciplines de l'archerie, Divers. le post s'intitule imprimez vos blasons et il donne le lien pour le logiciel "Posteriza"... J'ai essayé ça marche très bien, mais bon faut se cogner le boulot d'assemblage...

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

C'est très sympa, mais tout le monde ne peut pas imprimer aux formats adéquats... :bhaoui..:

avec mon imprimante Epson, je peux imprimer en poster 4x4

j'utilise powerpoint, j'insère l'image du blason, je réduit à 25%, et en imprimant 4x4, je retrouve la taille réelle.

d'accord, pour l'ours, j'ai dû coller 6x8=48 morceaux. Mais quand on est motivé, :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Comme je vais faire une initiation à mon club, je souhaiterais monter un mini parcourt préhisto sur notre terrain. Pour ce faire, il me faudrait des blasons ad hoc.

Par avance, merci :)

Combien, lesquels ? Je peux t'arranger ça...

Link to comment
Share on other sites

Il m'en faut suffisamment pour satisfaire mes troupes. Je pensais donc au moins placer une grosse, deux moyennes et deux petites bébêtes...

L'option d'impression de plan me plaît assez. Sinon, je verrai avec Bigfoot...

Merci les gars en tous cas !

Salut Cécile,

Je peux te fournir les blasons version papier ou si tu connais quelqu'un (un architecte par ex ou une firme qui effectue des tirages de plan sur papier de 90 de large) je peux te fournir les fichier en format pdf mais ceux de Ruelsporp sont déjà sur WA.

vois ce qui est le moins couteux pour toi !!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...