Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

yep une truc poins agressf que cette pointe, la ca fait un peu logo des forces spéciales ou des berets verts. Si en plus tu colles deux éclaires entrecroisés en fond on va vraiment s'y croire...

je trouve que ton logo fait un peu bombe à se prendre sur le coin de la g----e

maintenant une bombe ,avec les éclairs ss !!! attention JC !!

:107:

Vous avez raison, il faut que je change de direction.

Un petit char d'assaut sur fond vert, ça vous dit ?

un croiseur ?

et un porte_avions... tout petit le porte-avions

Link to comment
Share on other sites

avec toutes les armes.+ un espace pour le pseudo pour voir

post-927-1203438484.gif

J'aime bien !!!

moi je suis pour qu'on enlève la tour. actuellement pour nous le tir a l'arc c'est un sport et une passion, éventuellement une arme de chasse, mais ce n'est plus une arme de guerre .

Donc la représentation d'un "warcher" :whistling: bof!!

Idem que Pedro, les arcs plus gros et pas de pseudo

Edited by Turtle
Link to comment
Share on other sites

pour le texte, il faut imperativement que le .com apparaisse dans le texte sinon on ne sait aps de quoi il s'agit. Ensuite l'ide est aps mal mais il faudrait surement les arcs en plus gros pour qu'on puisse mieux les identifier en plus ça remplirait mieux l'espace. Enfin, pourquoi rester dans ce format rond? les propositions d'emiletex étaient bien car elles changeaient du format classique. de l'ovale ou du rectangualire ça peut être pas mal aussi.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tout ca, mais faudrait que les surdoués du mulot se sortent les doigts du clavier...................

Il y a dans le monde de WA des forces immenses qui n'ont pas encore donné.................

Allez, quoi...................on veut des idées..................

Soit une fera tilt, soit plusieurs en feront une...............

J'ai mes préférences jusqu'à présent, mais je reste prèt à me faire séduire...............

Link to comment
Share on other sites

Frère Michel, l'esthétisme et la symbolique de ton dessin me ravissent mais le centaure me gène car il cristallise une concupiscence qui ne sied point à cette assemblée. :chépas: :32: Cet aspect "bête dans l'homme" n'est pas de mise ici.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...