Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si vous gardez la tour, prévoir une petite poubelle au pied, ........... pour le pourrissage ! :whistling:

Désolé, j'ai pas pu m'empecher ........ mais j'ai honte, très honte ..... et je suis parti trèèès loin :10:

Cela dit, s'il faut vraiment changer, j'aime bien l'écusson de JMG avec l'archer !

Link to comment
Share on other sites

Si vous gardez la tour, prévoir une petite poubelle au pied, ........... pour le pourrissage ! :whistling:

Désolé, j'ai pas pu m'empecher ........ mais j'ai honte, très honte ..... et je suis parti trèèès loin :10:

Cela dit, s'il faut vraiment changer, j'aime bien l'écusson de JMG avec l'archer !

C'était prevu.... :lol:

post-927-1203430994.gif

Link to comment
Share on other sites

il y aura des caucus?

A+

betelgeuse

où des cocus :whistling: nous par exemple ? on nous demande notre avis et puis circuler y a rien à voir Dieu et ses apotres sont très puissants

bon y fait frais dehors, un petit coup de barbecue et ça va se réchauffer :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais seulement les grands électeurs (Modérateurs et Administrateurs)

Donc pour les simples webarchers ils vous faut convaincre les grands électeurs....

mais avant d'en arriver là, il faut avoir matière à voter et faire profiter tous les projets de vos avis...

donc à vos crayons pour les sujets et vos claviers pour les avis et idées...

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'ai suggérer ceci à JMG pour le créer :21: (je sais c'est pas bien, mais je sous-traite, car j'ai plein de taff en ce moment... :22: et je oui j'ai honte)

Faire une évolution de l'archerie (un peu comme le dessin de Darwin), un petit bonhomme de type préhisto en train de tirer à l'arc, un médiévaleux faisant de même et un autre plus moderne (on peu reprendre le tient mais avec des roullettes) qui se succederaient. Ainsi représentant l'évolution de l'archerie et donc des différents courant de WA.

En revanche pour le format, je penserai à une pointe de flèche "de type chasse".

A voir ensuite pour les dimensions...

Inqui

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...