Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Après avoir vu les propositions des WA, je pense qu'il serait génial de garder les même base en y incrustant le style de la pointe en arrière fond by emitex ou hoytman. :29:

Pour les caractères, il faudrait les conservés tout en les rendant plus moderne. un lisage des caractères serait pas trop mal du style arial.

le a de WA deviendrait @. :105:

voilà tout...

@+ tony.... :109: :115:

Link to comment
Share on other sites

quote name='Idariel' date='Feb 27 2008, 02:20 AM' post='445790']

...post-4414-1204110417.jpeg[

Et ben voila, cherchez pus !!

:20: :29: :24: :24: :24:

Moa l'aime bien aussi celui-là !!!

Petit rappel médiéval, archer et écusson moderne, figuratif du nature, ... . Peut-être une cible anglaise au pied de la tour pour figurer le cible et faire un bourdon en bleu pour mieux rappeler l'ancien ?.

Même s'il reste tel quel, je le prends !

Link to comment
Share on other sites

Décidément, le boulot d'Idariel me plait beaucoup !!

Je trouve ses propositions originales, du fait de leur forme qui sort du traditionnel rond ou du rectangle, c'est vraiment sympa. Les couleurs sont assez simples (sur le dernier) donc ça devrait passer assez facilement à la broderie.

Une idée de (?) zut saleté de mémoire (?) qui serait bonne à creuser, c'est de laisser un petit espace libre pour que chacun puisse broder son pseudo forum en dessous de l'écusson, ça serait personnalisé et assez sympa je trouve !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis bien amuse en lisant ce long sujet ! Bravo a toute vos idees !

Mais je dois admettre que je reste pour l'instant tres attache a l'image actuelle... je ne sais meme pas pourquoi on doit "moderniser" alors qu'on surfe sur la vague tradi-nostalgie (meme les plus technos de nos membres prendraient plutot une carabine qu'un arc a poulies si leur survie en dependait).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...