Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:lol::lol::lol:

Pour continuer en groupant les idées...

jmgecussonbf0.jpg

avec toutes les armes.+ un espace pour le pseudo pour voir post-871-1203444737.gif

J'aime bien ces deux là... le fait de représanter les 3 armes est pas mal, dans le 1er cas, cela donne la forme de l'écusson, et j'aime bien l'archer de JMG, très simple.

Edited by J-Charles
Link to comment
Share on other sites

perso je retiens de ces pages 2 idées :

> le centaure, que nockset je crois avait bien vendu de par son côté mythologique dans l'archerie, c'est un beau symbole

> le graphisme avec les 3 arcs entrelacés de nockset aussi (décidément!!), à la fois graphique, joli et intelligent (c'est pas gratuit quoi, ça raconte une histoire...)

après peut être faut il les formaliser différemment (couleurs, forme autours... pas de @ !!!!! non!) mais je trouve ces idées particulierement intelligentes, je serais fier de porter un écusson sur ces bases et d'expliquer le pourquoi.

désolé chui blindé de taf sinon j'aurais bien joué avec vous sur totoshop... :05:

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne suis pas du tout un pro de photoshop (d'abord je ne bosse qu'avec Adobe illustrator, que je ne manipule pas super bien) mais j'ai essayé de mettre au propre l'idée d'Idariel sans trop la saccager....

Ca me plait bien, avec des couleurs plus contrastées et www au lieu de http et en plus lisible de loin.................

Quoi, je suis chiant?

ET alors..........

Link to comment
Share on other sites

et www au lieu de http .....

Quoi, je suis chiant?

Non Pedro, tu n'es pas chiant, mais il n'y a pas de www dans l'adresse internet du site, si tu regardes bien ce qui s'inscrit sûrement dans la barre d'adresse de ton navigateur ... :bhaoui..:

L'idée d'Idariel reprise par FP est très séduisante, même si la mise en couleur n'est pas tout à fait à mon goût (mais comme je suis dalto aussi.... :wacko: )

En restant dans les bleus qui font partie à mon avis de l'identification particulière du forum, en supprimant les créneaux qui refont curieusement surface ici et en renforçant le graphisme à plus gros traits il y a de quoi faire ...

Link to comment
Share on other sites

Non Pedro, tu n'es pas chiant, mais il n'y a pas de www dans l'adresse internet du site, si tu regardes bien ce qui s'inscrit sûrement dans la barre d'adresse de ton navigateur ... :bhaoui..:

Tiens par exemple, palsambleu........bon sang mais c'est bien sûr.... :107: .......je n'avais même pas remarqué.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...