Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

avec toutes les armes.+ un espace pour le pseudo pour voir

post-927-1203438484.gif

bon là jvais être méchant paske y'a du positif dans mon humble avis

> le rond comme le texte ou le cartouche sont à chier :whistling:

... mais sinon le "logo" plus je le regarde plus je le trouve bien! :104:

spontané, graphique, la pointe les arcs (même si y'a pas mon oneida :lol: ) j'aime beaucoup ce dessin... :23:

c'est pas un centaure mais l'idée est bonne... :24:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne sais pas si c'est l'endroit, mais je me permet une petite remarque: Pourquoi autant de propositions avec un centaure? Webarcherie est un site pour toutes les pratiques du tir à l'arc et pas pour l'archerie montée uniquement ou pour l'équitation et l'arc. Quand je vois un centaure cela m'évoque ces 2 pratiques. :bhaoui..:

Mais bon c'est un simple avis.

Bravo pour certains graphisme très "design" (dont certains avec centaure justement, vous pouvez le faire sans?).

Link to comment
Share on other sites

....

Je poursuis dans ma voie, en remplaçant le centaure par deux archers pour l'idée de groupe...

....

Et en reprennant une partie de l'idée de Jihaif, un(e) archer(ère) pour chacun des différents "groupes" de tir ??? :whistling:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai ptet une idée, maismon pc est en réparation alors je vais uniquement décrire: la forme du logo , je sais pas (rond pentagone ... ) mais à l'intérieur, l'adresse du site, ensuite des archer comme celui de Laurent, 5 en tout, deux au fond de profil, deux de trois quart (ces 4 là se tourne le dos) et un au milieu de face, avec une tour en arrière plein (pour le symbolisme ^^ ) (les archer c'est pour le groupe ) et éventuellement un grimoir ou un livre en haut de la tour ou sur les archers, car c'est surtout ca webarcherie, des savoir qui s'échangent, se donne, une évolution perpétuelle :20:

Alors merci, merci gery et merci webarcherie!!!!! :115:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...