Jump to content

Nouveau "design" 2008


gerybo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 522
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

100% d'accord avec l'idée de ricoche !

J'aime bien le centaure. Un p'tit côté "mythologique connu par tous" qui rassemble bien toutes les disciplines du forum avec une touche d'ancien, de tradi.

En plus, l'idée que chacun personnalise son écusson me semble sympa. Permet de réunir le collectif et l'individuel.

Et le bleu reprend bien l'ancien, assurant la continuité et le "voyant" de la chose.

Edited by piratedudessert
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas me servir des logiciels de dessin, alors, si quelqu'un voulait matérialiser le "copier/coller" que je vais suggérer, qu'il le fasse :

Dans l'écusson de JMG, coller le centaure de nockset à la place de l'archer.

On aurait le modernisme du dessin et le centaure symboliserait la "bio-diversité" de notre forum !

Edited by oeil de lune
Link to comment
Share on other sites

rajouter le pseudo du membre, ça ne peut être envisageable qu'à posteriori à la livraison, faudra trouver chacun son brodeur...pour le faire rajouter après(si la broderie de l'ecusson le permet bien evidement). (en fonction du brodeur choisi, on pourrait lui demander le surcout pour un pseudo brodé en plus, à l'unité ça pourrait rajouter peut être 7 à 15 euro...info donnée de mémoire sur la première série d'ecusson)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'y vais de mon grain de sel. Le centaure... heu, je veux bien, à la limite, je ne suis pas super emballé mais s'il vous plait pas celui là, je le trouve vraiment lourd, bourrin quoi. Et ses appuis des antérieurs sont catastrophiques, ça manque trop de finesse, d'équilibre, enfin de tout ...Il faudrait nettement le "résumer", je ne sais pas comment disent les graphistes pour dire qu'une chose doit être plus légère et plus précise...

ah oui t'as raison : un centaure, pas forcément celui là...

c'est déjà beaucoup je trouve d'avoir une idée comme celle là...

Link to comment
Share on other sites

personnaliser , c'est bien, mais qui qui paie?

Ca risque de faire cher l'écusson, si ce n'est pas tiré en grande série....

Simple, on fait que des écussons à mon pseudo...... :rolleyes:

Non je suis pas mégallo :05: Non je suis pas mégallo :05: Non je suis pas mégallo :05:

Je sais je sors...... :109:

Link to comment
Share on other sites

le pentagone pointe vers le haut, cache une partie de la tours qui est alors moins lisible. Quand au centare, j'ai peur que l'on retombe dans le travers de l'ancien écusson, à savoir trop de détails, l'archer me plait plus car plus simple.

Link to comment
Share on other sites

le pentagone pointe vers le haut, cache une partie de la tours qui est alors moins lisible. Quand au centare, j'ai peur que l'on retombe dans le travers de l'ancien écusson, à savoir trop de détails, l'archer me plait plus car plus simple.

Moi itou, j'aime mieux l'archer.............

Et comme ca ? (mieux fait , oeuf corse), avec éventuellement une différence de bleu entre la tour et le cadre?

post-70-1203411992.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le dernier archer de JMG, mais en diminuant la taille de la tour pour qu'elle ne déborde pas et sans le cartouche vide. Par contre je n'accroche pas sur la couleur. En fin de compte j'aimais bien le orange de Nockset.

Et pourquoi une tour à tout prix? Ça n'est pas représentatif de Webarcherie. Une pointe silex par exemple le ferait mieux.

Link to comment
Share on other sites

pour moi, la tour n'a d'interet que si l'archer reste dessus en rappel de l'ancien logo. Pour la couleur, en effet si c'était plus contrasté ça pourrait être aps mal. la police de caractère du texte me chagrine un peu.

En fait, je suis assez ennuyé car j'ai quelques idées assez précises mais je n'ai pas les outils pour les mettre au clair...

Link to comment
Share on other sites

T'as pas une boite de crayons de couleur... :bhaoui..:

Tu sais, celle que tu utilises pour colorier ton livre.... :whistling:

Sinon je suis 100 % contre le centaure, pour l'abolition éventuelle de la tour ou au moins sa diminution de taille en tant que simple rappel de l'ancien écusson et la stylisation maximale de l'archer.

Pour la police, je n'aime pas trop celle là, mais je suis généralement trop conventionnel, alors.... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...