Jump to content

infos compagnie région Strasbourg


Dul
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis archer de la compagnie Gui le Rouge de Rochefort en Yvelines. l'année prochaine, je déménage dans la région de Strasbourg.

Quelqu'un connaît-il une compagnie sympa en Nature et 3D dans la région de Strasbourg (si possible avec terrain permanent).

Merci pour ces infos.

Link to comment
Share on other sites

JMG a raison. A Strasbourg, la question se pose pas : c'est ATAL qu'il te faut :109: . Perdo et Alpha (et tous les autres que je salue au passage) se feront un plaisir de t'accueillir dignement dans notre belle Alsace et ils ont un terrain, je te raconte même pas !!!

Link to comment
Share on other sites

JMG a raison. A Strasbourg, la question se pose pas : c'est ATAL qu'il te faut :109: . Perdo et Alpha (et tous les autres que je salue au passage) se feront un plaisir de t'accueillir dignement dans notre belle Alsace et ils ont un terrain, je te raconte même pas !!!

Merci à tous pour ces renseignement. ET oui, j'ai pas mal les boules de quitter les Gui le Rouge. J'espère encore faire le France cette année avec eux. Mais c'est moins gagné, puisque je me suis mis au poulie (j'étais en chasse avant).

l'ATAL, donc. J'espère trouver leur coordonnées sur le site de la FFTA.

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Hein, oui, quoi, qu'est-ce qu'il y a?

On a sonné?

ATAL, c'est pas permanent, mais le samedi AM, le dimanche matin et le mercredi AM.........plus les jours fériés.

Pour être sympa, pas de pb.................

Bonjour Pedro,

J'ai trouvé pour ATAL: une Association pour le Tir à l'Arc et Loisir. Ce sont eux?

Link to comment
Share on other sites

Yep, à Illkirch............

C'est quand tu veux.

Merci Pedro.

J'ai trouvé le site et tout. Finalement, savoir qu'il y a un super club là-bas me redonne un peu de baume au cœur. Le déménagement est pour les grandes vacances. Je passerai vous voir à Paques je pense, pour dire bonjour.

En attendant bonnes flèches

Et merci à tous pour vous être souciés de mon cas!

Link to comment
Share on other sites

Ya du soleil et des nanas, Darla Dirladada :musicos: :cheer:

Y va venir à l'ATAL swinda, Darla Dirladada :musicos: :cheer:

Dul, si tu viens à Pâques, n'oublie pas ton arc, histoire de découvrir le site sur de bonnes bases

A bientôt

Bonjour Alpha,

promis, je viendrai avec mon arc.

Je vous appelle avant.

Merci pour l'accueil. c'est vrai que je vais me retrouver en terra incognita.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un bouquin qu'il faut lire: "Ciel, mon mari est muté en Alsace".

C'est humoristique, mais pas faux.

Ca évite de dire et de faire de grosses conneries.

En l'occurence, ce serait plutôt ma future ex-femme qui est mutée en Alsace. ET moi, je suis le mouvement, pour continuer à voir mon fils.

Mais je vais acheter ce livre.

Bonsoir à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Ca dépend de quel type de tir...............ATAL n'a plus de parcours. Donc salle uniquement pour l'instant.

La 1'ere Compagnie, je ne connais pas.

Les compagnons d'arcs de Lingolsheim ont de belles installations Fita, une salle et un parcours ..........

Link to comment
Share on other sites

Mon cher Tonton Frantz,

Ton choix va être simplifié, parce que de l'ATAL, y en a plus.......................

Je ne connais pas la 1ere Cie d'arc, Pedro, moi et quelques autres nous tirons à Lingolsheim, aux Compagnons d'arc.

Link to comment
Share on other sites

Oups j'avais oublié de préciser le tir. J'avais commencé il y a quelques années en traditionnel (instinctif? ;-) ) sur cible et je voulais m'y remettre doucement pour ensuite pouvoir m'amuser sur des parcours (j'ai d'ailleurs été peiné de voir que le parcours d'Illkirch avait été.... récupéré).

Pour Lingolsheim, le site web est mort (error 403), vous avez des infos (horaires, prix, lieux, etc....)?

Merci d'avance,

Franz

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...