Jump to content

repose flêche à effacement ????


Recommended Posts

Le gain en trait, n'incite pas a sortir le tambour et les trompettes, mais il existe néanmoins

Par contre pour une utilisation en parcours, ça ne demande qu'a s'accrocher

Sous la pluie, il risque de ne pas revenir, l'eau bloquant le mécanisme

Les systemes de ce genre ont certainement évolué depuis que je les ai utilisé, mais c'est l'expérience que j'en ai eu :37:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai un (de quelle marque... euh.. j'en sais rien.. :D), et il ne me pose pas les problèmes que tu cites, Philippelobo.

Pour ma part, je trouve qu'il est plus simple d'y poser sa flèche, de par le maintien que fournissent les "fourches" (p'tin, j'y connais rien en vocabulaire technique, j'espère que vous me comprenez :D). Et si on ajoute le petit support qui permet de bloquer la flèche avant armement... ça donne une flèche completement stabilisée avant le tir, y compris en position verticale...

C'tait clair là ? :D Pas sur.....

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir l'épicier de isdes,

Les reposes-fleches à "effacement" ou "Drop Away" ont pour gros avantages de limités les frottements et le contact des plumes sur le repose fléches ce qui engendre des mouvements "parasites" sur le fléche et nuise beaucoup à la précision du tir !.

Pour la fiabilité des reposes fléches comme le Drop Zone de Trophy Ridge sont excellent !.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...