Jump to content

Championnat de France 3D le 15 16 et 17 Aout 2008


Gappy76
 Share

Recommended Posts

  • Replies 266
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Question...

J'ai 3 classements en Bar Bow, je suis au milieu du classement national (en vétérante la liste n'est pas très longue..) et je pense me préinscrire.

Par contre depuis quelques mois j'ai commencé le tir instinctif avec un X200 et, si je suis sélectionné, il me faudra reprendre mon Yamaha Super feeld mais très certainement pour le tirer en instinctif (enfin je pense qu'il me sera difficile de revenir au "pianotage").

Qu'en pensez-vous ?

:07:

Link to comment
Share on other sites

pour une fois moi je dit que cet année j'ai 15 km du france et encore sans prendre de racourci.

C'est cool de participer au france a moindre cout

Ensuite peut être que cela donnera des idées à un club Normand.

On pourra peut être nous aussi participer à moindre coût :rolleyes::rolleyes:

Allez entraine toi bien pour le mois d'Aout

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

:France:

Le 15, 16 et 17 Aout 2008 aura lieu de championnat de France 3D à Mesnil Esnard en Seine Maritime.

Voici notre site internet ou nous mettrons régulièrement à jour les informations

HTTP://perso.wanadoo.fr/les.archers.de.preaux/

Si vous avez besoin d'informations complémentaires sur l'organisation, n'hésitez pas

Gappy

Merci Gappy :07:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous en avez peut être tous entendu parlé dans la presse nationale,

Rouen se sera comme cela pendant 10 jours. Près de 10 millions de visiteurs attendus, déjà ce matin les camping cars et des visiteurs s'installait le long de la seine pour voir arriver les bateaux.......

Je les regarderai partir le 14 juillet

Link to comment
Share on other sites

UN PETIT MOT POUR RAPPELER AUX EQUIPES DE CLUB

QUALIFIEES POUR LE CRITERIUM DU VENDREDI 15 AOUT

DE NE PAS OUBLIER DE S'INSCRIRE.

La clôture des inscriptions est, il me semble, le 5 août.

:topmerci: à toutes et tous.

A bientôt au :France:

Joël

Link to comment
Share on other sites

J-39

A juste titre, un membre actif du club mais non inscrit sur WA, me demande de vous rappeler que le CDF n'est pas à ROUEN (ou il existe un club qui n'est pas à l'origine de cette organisation du CDF :ph34r: ) , ni PREAUX mais à MESNIL ESNARD

Ville qui se situe certe à quelques km à l'ouest de ROUEN

A+

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Joli :)

Une question, je peux ? C'est quoi ce "Centre Normandie Lorraine" ?

Un centre qui accueille les personnes de la Seine Maritime et de l'Eure ayant des difficultés visuelles.

Ce centre est ouvert toute l'année sauf juillet/aout, période de congés

Link to comment
Share on other sites

Pour tout ceux et celles qui veulent être chronométreurs, n'hésitez pas à vous inscrire

Stylo, autocollant, chronomètre, repas :09: et boisson :03: seront offerts (si si c'est écrit :rolleyes: )

Christian avait mis un lien sur le site de Préaux mais il était erroné :mad2:

Soit vous m'envoyez un MP, soit vous passez par notre site internet et Christian le recevra directement.

:topmerci:

J'envisage de faire une liste de tous les WA qui seront présents, compétiteurs, organisateurs, chronométreurs, visiteurs, accompagnateurs et aussi exposants

Je ne vous connais pas encore tous, alors n'hésitez pas à me le dire

Je la mettrai fin juillet début Aout

A bientôt

Céline

Link to comment
Share on other sites

Pour tout ceux et celles qui veulent être chronométreurs, n'hésitez pas à vous inscrire

Stylo, autocollant, chronomètre, repas :09: et boisson :03: seront offerts (si si c'est écrit :rolleyes: )

Christian avait mis un lien sur le site de Préaux mais il était erroné :mad2:

Soit vous m'envoyez un MP, soit vous passez par notre site internet et Christian le recevra directement.

:topmerci:

J'envisage de faire une liste de tous les WA qui seront présents, compétiteurs, organisateurs, chronométreurs, visiteurs, accompagnateurs et aussi exposants

Je ne vous connais pas encore tous, alors n'hésitez pas à me le dire

Je la mettrai fin juillet début Aout

A bientôt

Céline

Je serai présent également...

Par contre je ne sais pas si je pourrai le faire en tant que tireur. Je suis préinscrit mais pas sur que ca passe, donc si je ne peux pas le tirer, je veux bien faire chronometreur ...

Edited by fox41
Link to comment
Share on other sites

je serai là Céline !! tu me réserve une place pour le camping car ??? :rolleyes:

un ami d'Auffay devrait nous rejoindre et je lui ai proposé de faire chronométreur pour découvrir la discipline... mais je n'en serai sure qu'à la veille du championnat...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...