Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le lendemain matin, aprés un réveil aux aurores pour Franck et moi (9h30 c'est beaucoup trop tot, contrairement à la plus part d'entres vous nous, nous sommes en pleine croissance, il nous faut donc moultes heures de sommeil) nous voila donc parti pour le tir au propu

post-4420-1201034301.jpg

Link to comment
Share on other sites

Beep beep en action, qui a fait je dois dire d'énorme progrés au propulseur et je ne dis pas ça pour minimiser ta future vengeance, c'est sincère, Je pense qu"il a le gôut de la chose, le gôut de la chose bien faite faite, le beau geste

post-4420-1201034334.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi injurieuses me direz vous?

La jalousie et la haine ont fait ressurgir en eux leurs plus bas instincts primaires ! Que voulez vous quand on voit cette photo ou l'excellence de notre peloton saute aux yeux, on ne peut qu'avoir pitié de cette orde de primitifs que vous allez découvrir sur la photo suivante

post-4420-1201035027.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et oui vous les reconnaissez, vous avez même cotoyé certains d'entres eux sans soupçoner cette vilainie qui coulait dans leur veines Webarchères, Webarcgers en vérité je vous le dis méfiez vous de ces énergumènes dont voici les noms ATTENTION JE BALANCE ; Léa, Pierre, Blackfanfire, Oeil de lune, renouerw, Morgane

Si vous les reconnaissez contactez nous au numéro indiqué page 13

post-4420-1201035577.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ne vous fiez pas à leur sourires angéliques qui cachent en vérité des êtres plus sombres les uns que les autres

Ps: pour ceux et celles qui c'étaient rendus en page 13 Et oui c'était encore une blagounette d'Okaah

Voilà pour notre reportage j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi

Evidement tout ces personnages étaient en fait fort sympathiques, point de vilainie et de fourberie , bien au contraire ce fut un plaisir, un régal, que dis je un enchantement, et il me tarde d'autant plus de tous vous revoir au plus tôt

Merci cher Flèche peinte et merci à vous tous de nous avoir fait passer ce si charmant week-end :24: :topmerci: :115: :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai encore plein de choses à dire, j'ai beaucoup aprécié ces nouvelles rencontres, j'ai appris beaucoup, j'ai pu faire du troc, découvrir la sarbaccane... éveillé mes papilles gustatives au richesses du terroir breton ...C'était génial!

C'est quand qu'on recomence?

Link to comment
Share on other sites

Mabilbe euh pardon Labilbe concentré, faisant abstraction des attaques verbales injurieuses de la part de l'autre peloton

QUOI ???? Alors là !! tu fabules ma grande !! je sais pas de quoi tu parles !! :100:

Probablement d'être restée à réchauffer tes fesses près de la cheminé qui t'a fait respirer des gaz nocifs qui auront altéré ton bon jugement... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Jalouse ! tout ça pasque t'as passé la matinée de dimanche les pieds dans l'eau pour récupérer tes sagaies!

Léa on ne t'avait peut être pas mise au courant mais c'était un week-end de tir aux armes préhistoriques pas de la pêche aux canards :devil: :devil002: :devil002: :flowers:

Link to comment
Share on other sites

Okaah, t'es la meilleure ! :rolleyes: Je vois que tu t'es bien reposée, tu as retrouvé la patate, c'est bien agréable. Si t'existais pas je ne vois pas comment on pourrait inventer une fille pareille. Alors s'il te plait, ne change jamais, surtout reste comme ça, bouge pas... Nous on s'occupe de la vengeance glaciale... Tu peux numéroter tes abattis, ça va arracher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...