Jump to content

Recommended Posts

bon j'ai fini, je sais qu'i manque des gifs mais ils sont trop grands du coup je les réduits en tailles afin que cela puisse passer mais pas de problèmes ils arrivent sous peu :P.

Que dire de plus sur ce we culinaire apart un grand merci a tous pour votre bonne humeur et tout et tout;

Merci encore aux organisateurs et à bientot à tous.

et pour finir une tite photo de pierre

post-2046-1201024842.jpg

Edited by renouerw
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Erouwen! espèce de petit saligot <_< j'aurai ta peau!

Non ça va, heureusement il y a un dieu du poncho, je m'attendais à pire :rolleyes:

A toute à l'heure pour les photos... plus c'est long plus c'est bon :whistling:

Bon ben moi aussi je m'attends à pire avec les photos que tu as prises !

En fait Erwann m'a vengé par anticipation... C'est trés sympa les gif animés, bon d'accord le lancé de sagaie au propu c'est très commun mais celui de la pêche préhistorique à la sagaie, celui-là c'est un must !

Link to comment
Share on other sites

Aprés quelques heures exténuantes de routes charentaises ( 0h30 de trjet) trop dur pour nous! surtout pour un samedi matin de début d'année, nous voilà les dernier arrivés dans ce lieu idillique épargné par la colère des cieux déchénés depuis quelques semaines

post-4420-1201030838.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde s'affairait déjà dans la cuisine, les papilles en ébulition, la tension salivaire et estomacale était palpable;

Accueillis dans ce superbe domaine plein du charme d'antant, chargé d'histoire et d'odeur de feu qui imprégnée les murs et les boiseries de cette charmante cuisine rustique mais au combien conviviale!

post-4420-1201031082.jpg

post-4420-1201031117.jpg

Link to comment
Share on other sites

Nous ne tardimes pas à passer à table, attirés par l'odeur alléchantes de toutes ces victuailles!

Au détour d'un passage en cuisine pour surveiller la lente et délicieuse cuisson des rotis, je tombe sur le maitre des lieux, le coordinateur, que dis- je l'instigateur de ces ripailles ou tir au gueuleton appelez ça comme vous voudrez, bref notre ange gardien du wee- end toujours affairé à droite à gauche pour rendre notre séjour lplus idillique possible.

:115: gloire à toi Flèche Pinte :hypo:

post-4420-1201031696.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et c'est partie pour une escapade dans le domaine, pour une petite scéance de tir à l'arc, sur un parcours agémenté de cibles plus mesquines les unes que les autres, qu'un fourbe et vicieux énergumène périgourdin s'était fait un malin plaisir de dissimuler derrière les arbres!

post-4420-1201031930.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et là ! C'est le drame !

Beep beep pris d'un violent mal de ventre se tord et se pli en deux; regardez bien sur la photo; il noous a pondu un arc préhisto en direct. Je vous laisse imaginer la douleur de ce pauvre malheureux en voyant les premiers centimètres de son arc sortir de son rectum! Doux Jésus ce fut atroce, un véritable calvaire pour ce valereux archer :whistling:

post-4420-1201032176.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ho quel athlète! La photo est pas mal mais j'ai réussi à l'avoir sous un tout autre profil, complètement par hazard, en voulant photografier cette somptueuse demeure, un fessier s'est glissé devant mon objectif !

Ah les joies du ramassage de sagaies :rolleyes:

post-4420-1201033313.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...