Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble aussi que ces personnes faisaient aussi parti de ton groupe et eux aussi on pecher en plein jour :P

AH non Monsieur! Nous ne faisions que ramasser les sagaies égarées par le peloton précédant, cela s'appelle de l'altruisme et de la courtoisie, choses que toi et tes alcooliques, euh pardons acolites ne connaissez pas! :whistling::king:

Link to comment
Share on other sites

AH non Monsieur! Nous ne faisions que ramasser les sagaies égarées par le peloton précédant, cela s'appelle de l'altruisme et de la courtoisie, choses que toi et tes alcooliques, euh pardons acolites ne connaissez pas! :whistling::king:

qui est ce qui vous a repecher quelques fleches et sagaies dans le petit cour d'eau de cette meme cible???

Je peux meme dire a qui elles étaient :P j'ai des photos aussi

Link to comment
Share on other sites

qui est ce qui vous a repecher quelques fleches et sagaies dans le petit cour d'eau de cette meme cible???

Je peux meme dire a qui elles étaient :P j'ai des photos aussi

C'est vrai c'est vrai, mais ce soir je suis d'humeur taquine

Il est vrai que tu as fais preuve d'une grande gentillesse et d'une grande générosité. Je te retournes le compliment ne changes pas, toi ainsi que fléche peinte et bien d'autres

Link to comment
Share on other sites

Je vous prierai de ne point réveiller l'âme maléfique qui dort en elle.

Certains d'entre vous ne l'ont peut-être pas remarqué mais elle est possédée par un esprit démoniaque.

J'ai ici deux photos qui le prouvent.

La première photo montre Okaah en pleine invocation de l'esprit.

La deuxième la montre une fois le diable en elle. On peut voir BlackFenrir derrière, apeuré par la présence du démon.

post-5449-1201038998.jpg

post-5449-1201039005.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et bien mes amis je crois qu'on a vu à peu de choses près l'essentiel des photos. C'était bien agréable, et bien commenté, on ne regrette pas d'avoir attendu le reportage d'Okaah, il fallait bien ça pour conclure en beauté. Peut être qu'Erwann va encore trouver d'autres bricoles mais l'essentiel y est.

Maintenant il va falloir se cogner une longue année de manches préhisto officielles, que de travail et de sérieux en perspective ! Je suis très heureux que nous soyons parvenus à concrétiser notre projet, merci à vous d'y avoir participé.

Depuis le début de ce post sur l'après manche, le titre que je lui ai collé (rêve de printemps) m'évoquais quelque chose, un goût de déjà vu, ou déjà lu... je viens de retrouver. Je vous montre ça dans un instant, le temps de faire un scan.

Link to comment
Share on other sites

post-2993-1201040943.jpg

Voilà, je reviens avec mon scan. En fait je ne voulais pas en parler mais comme on a osé montrer mes fesses en photo sur ce forum, je ne vois pas pourquoi je me gratterais.

Alors voici l'incroyable vérité : Okaah et Labilbe ont posé pour des images licencieuses, certes c'était il y a longtemps et loin d'ici mais c'est l'affreuse vérité !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Voilà, je reviens avec mon scan. En fait je ne voulais pas en parler mais comme on a osé montrer mes fesses en photo sur ce forum, je ne vois pas pourquoi je me gratterais.

Alors voici l'incroyable vérité : Okaah et Labilbe ont posé pour des images licencieuses, certes c'était il y a longtemps et loin d'ici mais c'est l'affreuse vérité !

Pour ta gouverne tes fesses ne sont pas apparues en photo. La photo mettait seulement en exergue la qualité de la texture de ton jean (prononcez jin pas jan sinon çà n'a aucun rapport). Diantre ! Quel esprit mal placé...

Pour les images licencieuses bon ok j'ai rien à dire. Respect (même si j'ai plus le chignon).

Link to comment
Share on other sites

AHa Aha!

Vérité encore plus insoutenable, et preuve du grand âge de notre maître de cérémonie du week-end, cette représentation de Flèche peinte, vieille d'au moins 20 000ans c'est vous dire...

Attention cette image pourait heurter la sensibilité de certaines personnes, je pense surtout à vous Messieurs, ne pleurez pas , Dame Nature a pourvu certains de vos congénères de matériel plus lourd pour la chasse à la gazelle!

Je parlais bien entendu du propulseur et des sagaies que tient notre vénérable chasseur ancestral flèche peinte sur cette image ;)

post-4420-1201042256.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon j'arrête avant de tomber dans le graveleux

FP j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir révélé à tous les webarchers ces photos de ton intimité et de ta nature sauvage, preuve d'un passé trouble que tu n'osais évoquer :37: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je l'avoue c'est un bel auportrait que j'ai exécuté il y a quelques années alors que je débutais en Art plastique, effectivement j'ai loupé la représentation du propulseur j'en conviens

Parcontre le physique est rtrés ressemblant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...