Jump to content

une bombe


Turbotec
 Share

Recommended Posts

voici ma derniere aquisition : une vraie bombe. Un arc très rapide à pas mettre entre toutes les mains. Il va me servir surtout en 3D et peut-être en campagne. C'est un arc très stable et étonnement silencieux, sans vibration. Mais comme tout arc rapide il ne pardonne pas l'erreur. Voici donc mon X-force de chez PSE :

post-3359-1200844777.jpg

post-3359-1200844787.jpg

Link to comment
Share on other sites

si c'est pas dommage de gaspiller de l'argent dans un truc de fainéant!!!

alors qu'avec le prix de ce...comment dire... machin bidule truc...

tu pouvais avoir un magnifique black widow ou autre, enfin un arc quoi un vrai, pas un substitut d'arc :whistling:

oui je sais, je prend la sortie au fond du bois :10::10::10::10: :109:

et en parlant de bois tu est sur que tu ne veux pas changer de machin ................ :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

c'est "pile poil" la couleur préféée de LOU .... :10: à tout les coups il va demander le même au Pere noël cette année ! :20:

heu comme couleur, ben comment dire, le jour ou j'ai un arc, et je dis un arc de cet couleur, je le laisse à la cave pour ne jamais le sortir ou je le revend anonymement!! :blink: :pfff: :blink: :pfff: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

je ne l'est pas encore passer au radar mais ca va tres vite et c'est tres stable . sur tris spote a 18 metre en salle au bout de trois volées de reglage je sort pratiquement pas du dix classic :bhaoui..: et il n'a pas de vibration et pas de bruit non plus.

Link to comment
Share on other sites

Belle Bête !,

Il existe aussi bien en vitesse , plus souple à l'armement et plus tolérant avec un band de 7" :

Le GTO de Elite Archery :

Taille:33 1/8”

Allonge:26” – 30”

Band: 7”

poids: 3.15 lbs

Corde/Cables:Tom Nealy’s Custom Bow Strings

IBO: 340 - 350

Branches:Barnsdale Laminated

Puissances:60, 70, 80 lbs

Let Off: 70-80%

post-6023-1200956480.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonsoir ,

340 /350 c'est bien mais je doute fort que cet arc sorte cette vitesse idem pour le GTO 70 LBS et 30 pouces d' allonge c'est pas donné à tous le monde puis en TL puissance maxi 60 LBS alors c'est pas pour demain les 350 pieds / s en 3 D

mais bon la course à la vitesse cela fait marcher le commerce NON ?

Link to comment
Share on other sites

ben déjà qu'ils leur faut 3 plombes pour enlever leurs flèches de la cibles, (quand ils mettent dedans :whistling: )

là on est bon pour prendre les boules de pétanques et organiser un concours avec une méne entre chaques cibles :10::10::10::10::10: :109:

je suis déjà dehors :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...