Jump to content

Il y a des gens comme ça...


Anke
 Share

Recommended Posts

Qui vous remplissent ...

Lui : la voix d'abord " Amènes une lampe, on y voit rien ! " Un peu autoritaire, juste un peu ce qu'il faut, et puis le regard... Clair, d'une apparente bonhommie, ce gars là te jauge d'un seul coup d'oeil et va au fond de ton âme. Essentiel ( c'est le mot qui me vient), pas dans la dentelle, il occupe l'espace pas dans le sens où il s'impose, loin de là, se serait se tromper. Ce gars là, oui, il te remplit de sa présence, il "donne" sans calculs, sans restrictions, prise de risque. Si tu le déçois, t'es un pauvre mec ( enfin c'est comme ça que je le vois) !

Je dirais un ours des forêts, un seigneur...

Elle : Plutot musaraigne ou écureuil, regard vif, elle " a vite fait le tour" aussi, mais plus prudente, réservée.

Bref des gens qui comptent, quand tu les a rencontré, c'est plus pareil après...

Alors tout plein tout plein, les images affluant et les mots étant trop pauvres, je suis allé frapper l'acier. En pensant à lui.... à elle ....

Merci David et Laetitia.

post-2575-1200506335.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah! un beau brut de forge à la Anke pour se sentir bien

pour penser que si tout n'est pas parfait, il arrive que ça ne soit pas plus mal

pour trouver une beauté sauvage et naturelle aux formes les plus brutes

merci Anke, on avait cru que tu étais guéri :lol: !!!

et... 21/20 pour le guillochage qui, lui aussi, tord le col à pas mal d'idées préconçues

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Encore une Ankerie inimitable : qui pourrait oser un ricasso si bref ? :wub: Une lame aussi haute, jusqu'à en être "rectangulaire" sans pourtant avoir la moindre lourdeur esthétique ? :24:

En plus d'être aussi typé, je suis sûr que c'est efficace : ça respire l'efficacité et l'équilibre. :)

Et pendant ce temps là, le travail de forge s'affirme dans la maîtrise. :115:

Tu as de bonnes relations qui t'inspirent de belles choses :29:

Link to comment
Share on other sites

:whistling: "Te casse pas Popeye "...qu'il dirait le gars David ......

Ce couteau est fait pour vivre au grand air ...il ventile ,il aère ,il déménage ....

J'aime définitivement ta sensibilité et ton soucis du détail .

Ton geste est de plus en plus précis ....et cela se traduit par une plus grande aisance ..

Tu t'exprimes de mieux en mieux sur l'enclume... :29:

J'aime ton apparent "manque de sérieux"...tu fais preuve d'une vraie rigueur et de beaucoup de talent

Bravo ...j'aime ton style et j'aime ce couteau ...

;)

Link to comment
Share on other sites

Avec cette nouvelle prod on replonge, avec délice, dans le ANKE'SWORLD.

INCLASSABLE comme je te disais.

Tu as suis joué la "déconstruction" avec finesse. Le dos du couteau est pris d'ondulations harmonieuses.

Ta main s'affirme. Marteau et enclume sont tes amis...fini les tapures.

Link to comment
Share on other sites

Une belle rencontre qui nous a touché également et un couteau qui nous ressemble finalement. Merci Thierry pour cet hommage (et oui on le prend comme tel et on en est vraiment très fiers...). Merci pour cette formidable rencontre et pour cette amitié réciproque qui débute et qui nous en en sommes sûrs est faite pour durer. N'oublie pas le tour de bateau promis car sinon David débarque chez toi et fout le feu dans la forge !!!.

Vraiment très touchés. Merci encore. A bientôt...

David et Laetitia.

Link to comment
Share on other sites

j'ai juste croisé David et Laetitia en juin à l'ASCAL, j'ai eu a peu près la même impression, le couteau que tu as sorti en pensant à eux, leur ressemble, à ta manière, brut(e) de forge et fin pour le guilocchage, un beau couple :rolleyes: un peu comme le ying et le yang

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...