Jump to content

Dates 3DI 2008


Crifon
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'y suis aller15 tireurs

j'ai pas les résultats

et le Parcours nickel

Petit hic les arbitres avais un vieux règlement, puisque le nouveau qui est disponible sur le site de la FITA n'a toujours pas été mis en français

Peut etre vous avez seulement 15 archers parce que c'est impossible a trouver les calendriers de 3dI !

Sur le site FFTA c'est le calendrier de 2007 seulement - ou je trouve les dates de 3dI pour 2008 ?

Link to comment
Share on other sites

Le Club de La Flèche sous Bois de Portes Lès Valence

a le regret de vous annoncer l'annulation du 3DI qui était programmé le 21/06 veille de notre 3D qui lui est bien sûr maintenu.

Nous sommes désolé pour le peu d'archers qui auraient souhaité faire ce 3DI.

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas encore tout à fait sûr mais je songe fortement annuler celui de Ventabren prévu pour le 14 juin sur notre terrain de Gardannes. le nombre d'archers n'est pas en cause, nous en avions eu une quarantaine l'année dernière, mais la fédé ne me semble pas jouer réellement le jeu du 3DI en préférant se servir du 3D comme support! comment voulez vous motiver alors les archers à venir?

Link to comment
Share on other sites

le 3DI, discipline internationale, ne peut marcher en France que si la FFTA fait l'effort administratif et FINANCIER de le promouvoir

il faut qu'il y ait des concours dans toutes les régions, et non pas 5 concours à l'année

il faut qu'il y ait des participants motivés, pour créer une base propre à l'apparition d'un vrai haut niveau

il faut qu'il y ait des championnats en France, et pas seulement des championnats internationaux

c'est à ce prix qu'on intéressera les archers

maintenant, derrière tout ça, la FFTA a-t-elle réellement dans sa stratégie de supporter un discipline qui n'est ni olympique ni en ligne ?

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas encore tout à fait sûr mais je songe fortement annuler celui de Ventabren prévu pour le 14 juin sur notre terrain de Gardannes. le nombre d'archers n'est pas en cause, nous en avions eu une quarantaine l'année dernière, mais la fédé ne me semble pas jouer réellement le jeu du 3DI en préférant se servir du 3D comme support! comment voulez vous motiver alors les archers à venir?

A force de cafouillage, ça n'intéresse plus personne ni les archers ni les organisateurs ! :bhaoui..:

Ce n'est pas Stéphane Muteaux (présent sur ce forum) qui me contredira : il n'a même pas eu envie de mettre le classement à jour sur le site de la fédé ( http://www.ffta-asso.com/Resultats/Clas_3DI.asp ) !

Et finalement, je crois que je le comprends !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En ce qui concerne le classement national 3DI, je suis en charge de sa tenue et pour cause, c’est moi qui ai proposé ce mode de classement établi par différence de points. Système que j’avais mis en place pour les Grands Prix de Provence Nature et 3D à l’époque où j’étais responsable de Ligue.

Les classements ont été faits -je vous prie de croire que tout retaper à la main sur Excel c’est long et fastidieux - et envoyé à la FFTA plusieurs fois.

Pour ceux qui ne s’y connaissent pas trop en informatique je précise que personne ne peut rajouter un contenu dans un site Internet à moins d’en être le Webmaster ou un pirate ; et n’étant ni l’un ni l’autre….

Cordialement

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En ce qui concerne le classement national 3DI, je suis en charge de sa tenue et pour cause, c'est moi qui ai proposé ce mode de classement établi par différence de points. Système que j'avais mis en place pour les Grands Prix de Provence Nature et 3D à l'époque où j'étais responsable de Ligue.

Les classements ont été faits -je vous prie de croire que tout retaper à la main sur Excel c'est long et fastidieux - et envoyé à la FFTA plusieurs fois.

Pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en informatique je précise que personne ne peut rajouter un contenu dans un site Internet à moins d'en être le Webmaster ou un pirate ; et n'étant ni l'un ni l'autre….

Cordialement

Stéphane

C'est bien triste, mais la réactivité pour les mises à jour du site internet est loin d'être exemplaire.

Nous sommes plusieurs à avoir demandé les corrections nécessaires sur la définition des disciplines 3D et nature, mais rien ne bouge.

Dans ton cas c'est pire, car je sais le boulot que ça représente de faire ce genre de classement.

En imaginant que l'interface admin du site soit un peu longue, ça prendrait quoi, 5-6 mns à mettre en place? :bhaoui..:

Nous sommes nombreux à avoir cherché ces résultats.

Link to comment
Share on other sites

Les classements ont été faits -je vous prie de croire que tout retaper à la main sur Excel c’est long et fastidieux - et envoyé à la FFTA plusieurs fois.

Pour ceux qui ne s’y connaissent pas trop en informatique je précise que personne ne peut rajouter un contenu dans un site Internet à moins d’en être le Webmaster ou un pirate ; et n’étant ni l’un ni l’autre….

Hé bien voilà, il fallait le dire ! :bhaoui..:

Je crois même que si cette mise au point avait été aussi précise et faite beaucoup plus tôt, cela aurait évité bien des remarques désagréables y compris sur ce forum !

Si la FFTA n'a pas fait son boulot, tu n'avais pas à en subir les conséquences !

Il suffisait de dire que ces résultats ne se géraient pas comme les concours habituels (sur Résult'arc) ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...