Jump to content

Kiko Tovar


ricoche
 Share

Recommended Posts

Le premier est original mais la lumiere ne lui rend pas vraiment justice.

Quand au second, le design n'est pas vraiment original, bear, entre autre, l'avait déja exploité, c'est la seule manière de faire des arcs courts.

Je ne suis pas fan des arcs très courts qui sont difficiles à maitriser et je n'aime pas le bois stratifié pour les poignée (mais c'est purement esthétique) bien que j'ai un trophy.

Sinon, pour Border, il ne s'agissait pas de tenter de te convertir mais juste de confirmer que BW n'est pas la seule maison un peu agée ui existe et qui soit bien dynamique...

Link to comment
Share on other sites

je susi tombé par hasard sur ces photos, l'arc est rare

le concepteur Kiko Tovar est decedé en 1995 mais la productrion a été reprise par son apprenti John P. Tlusez

Little Suckling Recurves

si vous avez des infos sur ces arcs je susi preneur, moi j'adore les arc tres court ....

post-142-1199903965.jpg

post-142-1199903991.jpg

Link to comment
Share on other sites

personnellement j'adore...

la finition est superbe, on peut ne pas aimer la forme (que je trouve assez terrible quand meme...), il est peut être délicat à maitriser (et encore sans essayer...), m'enfin il y a au moins une volonté d'aller au bout d'une idée, et de quelle manière !

magnifique.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...