Jump to content

Quand les 3D se rebellent...


Nockset
 Share

Recommended Posts

C'était passé à la TV il y a quelques années.

Le gars expliquait s'être imprégné d'urine de cerf (ou un truc comme ça) pour attirer les biches à portée de fusil, ce qui n'a pas plu du tout à un autre cerf qui le prenait pour un concurrent.

L'arroseur arrosé.

Link to comment
Share on other sites

wouaaaaa, heureusement qu'il ne chassait pas l'élèphant.. :unsure:

Y'a quand même un truc qui me surprend dans cette vidéo amateur.. Bon le type s'asperge d'urine de mâle pour approcher les femelles, ok,

D'aprés le commentaire, sa femme tient le camescope, ok

Les voici à proximité des bestioles et le couillon se fait corriger par un mâle toujours Ok.

ça me parait quand même un peu gros. l'approche avec Madame à cette distance qui soit dit en passant continue à filmer alors que son mari se fait tanner la couenne...heu là je commence à douter... A moins que la dite dame sente la femelle en chaleur :wacko: ou que cette vidéo ai été tournée dans un parc animalier ou vivent des animaux habitués à la presence de l'homme..

Ces fameux cerfs de Virginie sont plutôt du type farouche <_<

Link to comment
Share on other sites

A noter quand même Stine, qu'il faut comprendre sa femme.. T'imagine ton homme s'aspergeant d'urine de cerf ?!? Je crois qu'a sa place, j'aurais fait pareil, je le laisse se faire piétiner et je le prend en photo.. :lol: rien que pour pas avoir à faire le voyage du retour dans la même bagnole...

Link to comment
Share on other sites

C'était passé à la TV il y a quelques années.

Le gars expliquait s'être imprégné d'urine de cerf (ou un truc comme ça) pour attirer les biches à portée de fusil, ce qui n'a pas plu du tout à un autre cerf qui le prenait pour un concurrent.

L'arroseur arrosé.

Bonjour à tous :37:

C'etait pas de l'urine de biche plutot ? car à bien y regarder on dirait que le cerf cherche plus à lui faire du bien que du mal ,non? :10:

Link to comment
Share on other sites

A noter quand même Stine, qu'il faut comprendre sa femme.. T'imagine ton homme s'aspergeant d'urine de cerf ?!? Je crois qu'a sa place, j'aurais fait pareil, je le laisse se faire piétiner et je le prend en photo.. :lol:rien que pour pas avoir à faire le voyage du retour dans la même bagnole...

mais lol :32::32::32: aussi franchement déjà avoir cette idée de s'asperger d'urine, c'est déjà douteux pour moi comme pratique :tournepasrond:

Et nous si on fait ça en boite nuit, sa marche ?

pour des claques j'suis sûre que ça marche mouhahaha :32:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...