Jump to content

coucou !


 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde !!!

bon voici venu le temps de me présenter (il n'est jamais trop tard dit-on...)

je m'appelle Alexandra (enfin Alex, c'est plus court !), j'ai 18 ans, j'ai découvert le tire à l'arc vers l'age de ... (euh... je ne m'en souviens plus... :bhaoui..: ) mais c'était il y a 8-10 ans je crois.

Je suis étudiante et je dois avouer que je n'ai plus trop le temps de tirer à l'arc à cause des études puis sur la région parisienne, il n'y a pas trop de lieux adéquates ... Enfin, je m'entends, moi, ce que je préfère c'est tirer à l'arc dans les bois sur des cibles 3D (car je n'ai pas le permis de chasse) et sur Paris il n'y en a pas beaucoup...

donc je me console avec le forum (Archasse aussi)

Au plaisir de vous lire

Alex

Link to comment
Share on other sites

Salut, et bienvenue ici.

Apparemment, cela fait déjà un petit moment que tu es inscrite, donc il n'est point nécessaire de t'avertir pour les :hihahiha: et autres espèces de virus qui traînent dans le coin.

Fais gaffe quand même, et au plaisir de te lire.

Link to comment
Share on other sites

Salut ALEX, bienvenue sur le site le plus sérieux, le plus modéré, le plus calme, le plus posé, le plus ........ :28:

enfin bref, bienvenue...........

chez les félés de la toiture :bangin: :hihahiha: :hihahiha: :hihahiha: mais ça tu le savais déjà :whistling::laughing1:

Link to comment
Share on other sites

:07: pour votre accueil !!

on s'est peut etre déjà croisé sans le savoir à celui de l'année dernière si tu y étais !!!

ben oui, j'y étais avec quelques autres webarchers... si tu mettais une photo récente je pourrais confirmer t'avoir vue... :23:

(où ai je mis le reportage photo de cette journée là... :28: )

ASCAL 2007

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue !

Bienvenus, d'Orly à Villejuif il n'y a pas loin que je sache.....

Et des félé(e)s de la toiture à qui il manque un bardeau, là, tu en trouvera un bon peu... :whistling:

C'est peu de le dire !

Dit Wendat, on te voie quand au club ?

Alex, si tu veux venir faire un tour, n'hésite pas à me contacter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...