Jump to content

fleche de chez dec....lon


eric92
 Share

Recommended Posts

perso j'ai tirer en décatruc en initiation, pour l'arc rien à dire, ça reste du matos de base mais ça tiens la route, tant qu'on ne monte pas trop les puissances : n'essayez même pas de tirer leur branches à partir de 26lbs ça se vrille tout seul.

Pour les fléches gros probléme sur les encoches, je ne connais personne qui n'ai pas eu des problémes avec ! En gros elles on une durée de vie proche de celle du papillon.

Alors que moi j'apprécie ces encoches parcequ'elles tiennent sur toutes les cordes, même les plus fines et en animation/initiation, Dieu que c'est pénible d'avoir des encoches qui ne tiennent pas :bhaoui..:

Effectivement comme elles sont assez grandes et enveloppantes elles cassent si elles tombent trop souvent sur des sols durs

Link to comment
Share on other sites

si tu as la chance d'avoir un vendeur de D4 mordu de tir à l'arc, tu as du bon materiel dans les rayons !! On en a eu un il ya quelques années et franchement ce qu'il vendait était pas mal du tout. On trouvait de la flèche easton métal et carbone en plus de la flèche basique d'inititiation et pas mal de produits (même des 3 D). Il a été muté dans le nord hélas( mais je sais plus ou). C'est dommage que la plupart des vendeurs aujourd'hui dans cette firme ne connaissent rien et conseillent mal en plus!!!

Link to comment
Share on other sites

quand une encoche ne tient pas la corde, on la serre un peu avec les dents et c'est reparti !

Au bout de la 50ème , ca lasse :bhaoui..: :23:

Alors je me débrouille pour pas que les flèches fassent trop de vols interplanétaires ( j'ai ma botte secrète :109: ) et je change assez peu d'encoches :23:

Link to comment
Share on other sites

très bonnes faut pas exagèrer.... y a mieux... mais c est plus cher

les geologics 500 elles vont bien

la pointe en surépaisseur permet de les retirer facilement d'une cible contrairement à d'autres flèches carbone "qui collent"

la différence est impressionnante, mais là c est la pointe qui fait le boulot

salut,

vous allez rire, mais j'ai acheté un arc de geolo chez decaplomb, car mon petit frere (souvenez vosu le fan de robin hood) m'a filé le virus...

au depart je tirais avec des fleche fibre de verre, pas mal mais peu precise ensuite je suis passé a celles en carbone mais, trop cassante, finalement j'ai acheté des easton (pour moi) et je les trouve deja beaucoup mieux.

par contre et bien qu'ayant l'arc depuis 2 semaines seulement et progressant assez vite je songe fortement a acquerir ou me fabriquer un arc digne du nom..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...