Jump to content

HACHE


GIL
 Share

Recommended Posts

Merci Jean Francis ..

Effectivement ...il y avait un léger soucis de perspective .....mais tu y as remédié avec brio :29:

Il est possible que les dessins aient été faits d'après des originaux , tordus par un quelconque accident, incendie etc...........

Link to comment
Share on other sites

Merci David ....les liens sont très instructifs :29:

Fox .... :rolleyes: Relève toi vite .....

C'est une première avec plein de petits défauts ...qui m'ont surtout pourri la vie au montage ... :mad2:

La prochaine sera riche de cette première expérience .....

En tous les cas ...merci du compliment

;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment vieillira le cuir ????ni même s'il apportera réellement un "plus" en matière de grip!!!! :whistling:

Je vais tester l'ensemble dans toutes les situations et toutes les conditions .....

Linchak : je n'ai pas mis de néoprène ......

Mais l'idée est bonne et doit améliorer le confort :29:

J'ai utilisé du scotch double face et il ne devrait y avoir aucun problème de tenue ....

En revanche comme le suppose Anke ,une fois le cuir mouillé ,celui ci risque d'être glissant ......

Je vous dirai cela ,dans quelques stères de bois ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment vieillira le cuir ????ni même s'il apportera réellement un "plus" en matière de grip!!!! :whistling:

Je vais tester l'ensemble dans toutes les situations et toutes les conditions .....

Linchak : je n'ai pas mis de néoprène ......

Mais l'idée est bonne et doit améliorer le confort :29:

J'ai utilisé du scotch double face et il ne devrait y avoir aucun problème de tenue ....

En revanche comme le suppose Anke ,une fois le cuir mouillé ,celui ci risque d'être glissant ......

Je vous dirai cela ,dans quelques stères de bois ;)

La néoprène, c'est la technique utilisée par Ph.Lapègue de Phoebus archerie (excellent facteur d'arc) pour que ses grips ne tournent pas

le mien n'a jamais bougé d'un millimètre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...