Jump to content

Nouveau Look pour le Site de L'US Montfermeil


Bruno93_fr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Nous sommes fiers et heureux de vous présenter notre nouveau site Internet (un peu de promo ça fait pas de mal...)

www.arc-montfermeil.com

le contenu à entièrement été repensé et redessiné.

nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne visite !!!

Bruno.chargé de com' du Club :D

sinon je me présente:

Bruno, 42 ans, marié, 3 enfants dont 2 archers! (Florian 8 ans en poussin et Loïc 13 ans en minime)

j'ai débuté le Tir à l'arc en 1978 et j'ai arrêté en 1983. puis sous la pression d'un ami j'ai repris il y à 3 ans tout d'abord en classique

mais comme j'avais des soucis de décoche je suis passé au poulie (XT2000) ça va mieux mais je ne suis pas un bête de course (mon "meilleur" score en salle 540, donc j'ai une bonne marge de progression devant moi :) )

je fais partie de l'US Montfermeil, une petite structure que j'essaye de développer (j'y suis chargé de communication) par tous les moyens possibles (site internet , publicité lors de nos portes ouvertes etc etc...)

voilà j'espère avoir été assez complet et avoir mis mes infos dans la bonne forme.

Edited by Bruno93_fr
Link to comment
Share on other sites

j'en profite (histoire de faire encore un peu de promo):

http://www.youtube.com/watch?v=elwhKCUIPqY

il s'agit de notre vidéo de promotion (du moins dans sa première mouture)

elle est aussi disponible sur notre site (dans les news la vidéo de Bruno... avec une meilleur qualité que sur Youtube)

bonne séance! (je pense refaire une autre version sous forme de film au lieu de diapo dans le courant de l'année)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...