Jump to content

PERS EN GATINAIS PARCOURS 3D


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

Tu as reçu ta licences? J'ai pas de nouvelles de Rafflesia, à mon avis vu les 198 kilomètres et 2h48 de route si elle est seule on ne la verra pas.

Nous en principe on est 6 du club.

A+

Jean-mi

non je n'ai toujours pas ma licence car mon ancien club doit autoriser mon transfert sur le site de la fédération et après je pourrai m'inscrire et recevoir ma licence. Je vais recontacter tout ce beau monde aujourd'hui.

Je pense rafflesia viendra même si je ne suis pas là car elle en a grandement envie et puis pers en gatinais n'est pas si loin que ca pour elle quand on pense que moi j'en ai 03h57 dont 03h22 sur autoroutespour 426km dont 393km sur autoroutes :whistling: mais bon apres les voyages forment la jeunesse non?? sinon en principe si j'ai ma licnece je viendrai des le samedi dans le coin et si c'est possible dormirai sur place dans mon fourgon :P

Edited by renouerw
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non je n'ai toujours pas ma licence car mon ancien club doit autoriser mon transfert sur le site de la fédération et après je pourrai m'inscrire et recevoir ma licence. Je vais recontacter tout ce beau monde aujourd'hui.

Je pense rafflesia viendra même si je ne suis pas là car elle en a grandement envie

Je viens d'avoir un message de Rafflesia elle sera la.

A dimanche prochain

Jean-mi

Edited by Jean-Mi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nico

Nous serions venu avec beaucoup de plaisir mais samedi 26 nous avons la Saint Sébastien et le dimanche 27 nous avons une réunion pour l'organisation du CDF 3D :France:

Et oui c'est parti presque J-220 pour nous....

N'oublie pas de faire une grosse bise de ma part à Aurélie et Michèle

A bientôt sur les parcours

je transmets toutes les bises....

@ bientôt....

Link to comment
Share on other sites

normalement je viens. Surtout n'oubliez pas de préparer le vin chaud!

Salut les amis !!

Je serai des votre aussi, sûrement avec une délégation du 92 ( Gemini, Robin plessi, Pek...) faudra quand même prévoir de l'antigel pasque là on risque de geler sur pied. :23:

Bien content que la saison reprenne !! Vive les parcours :104:

quelle est cette odeur qui se dégage de la cuisine...

post-1612-1201208480.jpg

post-1612-1201208529.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut archers,

Pers vous attend demain sous un magnifique soleil, tout comme dans le sud !!!

Température en dessous de zéro vraisemblablement, très tôt le matin, mais on a prévu le vin chaud !!!

Quelques cibles neuves pour votre plus grand plaisir.

Alors à vos carquois et à demain. IL était temps !!!

P.S : je suis toujours pelotonnée avec vous Green Arrow et Marion ?

:24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Et bien nous nous sommes de retour (plessis et phenix), parcours fort sympathique qui justifie pleinement notre impatience, froid normal pour la saison le matin, temps magnifique, bref une excellente journée, je suis KO .

Robin ,ton A.P.N est malade pas une seule photo ? Cela est vrai une journée splendide ,j'ai quelques photos d'un peloton avec des garnements !!!!

post-3120-1201458837.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...