Jump to content

PERS EN GATINAIS PARCOURS 3D


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

Salut à tous et toutes......

Les archers de puma arc de Pers en Gatinais ont le plaisir de vous inviter à leur parcours 3d du 27 Janvier.

Ce parcours sera qualificatif pour le championnat de France.

fléchage habituel à partir de Ferrières en Gatinais.

Engagement: Seniors et Vétérans 13€

Jeunes 9€

Greffe de 8h15 à 9h30

Fin des tirs à 17h

Licence ffta à jour obligatoire (certificat médicale).

Repas à 10€: Soupe, boeuf carottes, fromage, dessert et une boisson.

sandwiches, patisseries et boissons...

Pour les repas ils seront sur réservation uniquement avec règlement reçu avant le 20 Janvier.

Inscriptios souhaitées une semaine avant le concours avec chèque de réservation à

puma arc

22 rue de la sainte rose

45210 pers en gatinais

Tel: 02.38.90.94.24

pumaarc@free.fr

Venez nombreux vous amuser chez nous pendant que moi ce we là je vais bosser...!!!!! :05: :05: :38: :38:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous et toutes......

Les archers de puma arc de Pers en Gatinais ont le plaisir de vous inviter à leur parcours 3d du 27 Janvier.

Avec plaisir ! Le week-end est réservée pour GreenArrow et moi..... Si Gamebow participe, nous pourrions former un début de peloton longbow ?

bises

Marion

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir ! Le week-end est réservée pour GreenArrow et moi..... Si Gamebow participe, nous pourrions former un début de peloton longbow ?

bises

Marion

pas de problème je transmets..... :37:

Ca sera mon premier Pers en arc droit. .

Vu la nature du terrain..... je commande tout de suite un fagot de fûts bois et un carquois XXXXL pour les trimballer.

Voyons jp, qu'entends tu par "vu la nature du terrain", c'est presque plat......!!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Voyons jp, qu'entends tu par "vu la nature du terrain", c'est presque plat......!!!!! :109:

C'est pas tant le profil qui m'inquiète, encore que.

C'est plutôt le revêtement !!!

Le moelleux tapis de silex caractérisant le parcours de Pers, ne plaisait déjà pas trop à mes carbones, mais j'ai comme l'intuition que pour les fûts bois ça va être grandiose.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas tant le profil qui m'inquiète, encore que.

C'est plutôt le revêtement !!!

Le moelleux tapis de silex caractérisant le parcours de Pers, ne plaisait déjà pas trop à mes carbones, mais j'ai comme l'intuition que pour les fûts bois ça va être grandiose.

dis toi que tu fais un acte écologique avec tes fûts bois comparés à ceux en carbone que tu "oubliaient" :10: chez nous....

Link to comment
Share on other sites

comparés à ceux en carbone que tu "oubliaient" :10: chez nous....

En fait j'en ai pété 2 chez vous. Une s... de p.... d'autruche soigneusement protégée par une épaisse couche de silex !!! J'ai fait une double dessus et j'ai ramassé que des morceaux.

Je venait juste de les acheter, la colle des plumes était à peine sèche... Je vois encore l'air satisfait du vendeur lorsqu'il m'a dit : "les Realtree.....c'est incassable".

Ben mon yeu...ma chère autruche.

Link to comment
Share on other sites

En fait j'en ai pété 2 chez vous. Une s... de p.... d'autruche soigneusement protégée par une épaisse couche de silex !!! J'ai fait une double dessus et j'ai ramassé que des morceaux.

Je venait juste de les acheter, la colle des plumes était à peine sèche... Je vois encore l'air satisfait du vendeur lorsqu'il m'a dit : "les Realtree.....c'est incassable".

Ben mon yeu...ma chère autruche.

Après, tu pourras toujours essayer les FMJ, il parrait qu'elles sont solides celles-là. Je ne suis pas sûr que ce soit bien en accord avec le longbow...

Link to comment
Share on other sites

Salut amis archers de tous horizons,

Je m'entraîne ardemment pour faire mon premier parcours sur notre terrain de Pers avec mon nouveau longbow.

Je vais suivre les conseils de XX75 et me munir de nombreuses flèches, car j'ai cru comprendre

que l'on casse à Pers !!! Les fûts bois seraient-ils plus fragile que le carbone ???

C'est avec grande joie que je me joindrai au peloton de Marion et Green Arrow et d'autres potes longbowistes. :24: :24:

Tous vos conseils seront les bienvenus.

Pour le moment mon soucis c'est que j'ai quelques bleus au bras. Qu'est-ce que je dois faire hormis l'Hémoclar !!! :lol::lol:

Tchao et bon vent.

Link to comment
Share on other sites

Salut amis archers de tous horizons,

Je m'entraîne ardemment pour faire mon premier parcours sur notre terrain de Pers avec mon nouveau longbow.

Je vais suivre les conseils de XX75 et me munir de nombreuses flèches, car j'ai cru comprendre

que l'on casse à Pers !!! Les fûts bois seraient-ils plus fragile que le carbone ???

C'est avec grande joie que je me joindrai au peloton de Marion et Green Arrow et d'autres potes longbowistes. :24: :24:

Tous vos conseils seront les bienvenus.

Pour le moment mon soucis c'est que j'ai quelques bleus au bras. Qu'est-ce que je dois faire hormis l'Hémoclar !!! :lol::lol:

Tchao et bon vent.

ardamment, ardamment.......!!! :whistling::whistling:

donc un peloton avec marion, gamebow et greenarrow, ils ont pas fini de queuter derrière....... :109:

Et concernant tes bleus une seule solution, passer en poulie un vrai arc quoi !!!!!!!!!

bon aller je sors !!!!!!!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...