Jump to content

Nouveau carquois de dos


longbow62
 Share

Recommended Posts

Merci Laurent... :29:

Quant à toi Lou, toujours le mot pour rire... :mad2:

Mon Yannou est super content... il a choisi le motif et un peu la déco aussi; et les flèches par contre il était aux anges le jour de la découverte; je vous ferais des phtos quand j'aurais deux minutes à moi.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci à vous pour vos messages sympathiques... :rolleyes:

Pour les trous, ben c'est une erreur de ma part au début, car j'ai fait les trous cuir retourné et donc une fois monté pas du bon côté... alors j'ai refait de l'autre !

Pour les trous, je fais à l'emporte pièce mais plus fin que le laçage; puis pour passer le lacet je passe un coup d'alène tranchante auparavent; voilà .

La bande blanche du haut est elle aussi en cuir.

Pour le dessin du dragon, je suis tombé par hasard sur un site qui vous indique comment personnaliser votre propre dragon au niveau du dessin (pas de la couleur), ça m'a bien aidé je l'avoue... le blème c'est que je ne retrouve pas le site; j'ai pas gardé le lien... :oups: :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Petites indications supplémentaires:

tu as presque tout bon Patrice; teinture à la mèche de coton, au coton tige (eh oui) et au pinceau trés fin (2 X 0).

Pour ce qui est de mon âge Jean, on règlera tout ça au tir au drapeau... :whistling: Mais c'est vrai que j'ai tellement de choses en tête...

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...