Jump to content

Problème sur le forum


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Vous avez sûrement remarqué que le site a été hors ligne durant presque une journée, un problème de lenteur, changement de graphisme etc...

Tout ça est dû à un hackeur qui est passé par là, grâce au formulaire pour envoyer des images il à réussi à passer des script pour envoyer du spam via le serveur qui héberge WA. Sami d'Eliot ness à trouvé les fichiers en question et mis en quarantaine.

Le principal n'a pas été touché (la base de donnée) j'ai donc remis le forum brut de brut pour repartir du bon pied.

Je vais vous mettre le skin de noel et refaire le graphisme de base pour le forum.

Le principal c'est que ça fonctionne :)

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois un très grand MERCI Guillaume d'avoir remis WA sur pieds, ces attaques incessantes et de plus en plus fréquentes n'entameront certainement pas le plaisir que j'ai (et bien d'autres avec moi) à

fréquenter mon site favori! Et un grand BRAVO pour cette chic et sobre "parure" de Noël!

Link to comment
Share on other sites

Messieurs, messieurs, voyons ! Il faut laisser la créativité s'exprimer, l'intelligence se développer, voyons !

Hein , soyez tolérants envers cette jeunesse qui cherche à maîtriser les outils de l'avenir, que diable !

Et pis s'ils nous embêtent, on trouvera bien le moyen de leur montrer l'efficacité des outils du passé : on pourra leur couper les doigts avec des silex taillés... :109:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...