Jump to content

recherche info pour branches pour yamaha


erico.37
 Share

Recommended Posts

Etant pas confirmé dans la discipline, je vais récupérer un arc d'occas Yamaha avec des branches qui ne correspondent pas à mes caractéristiques (je m'entraine avec un arc 68'' 30 livres), savez-vous quels types de branches peuvent s'adapter ou si pas de possibilité où il me serait possible de trouver des branches pour Yamaha ?

Merci.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
occasion uniquement : yamaha a stoppé sa production d'arcs il y a plusieurs années.

comme il s'agit de branches vissées, il n'y avait pas de standard pour les branches comme existe actuellement le système TD4 compatible presque toutes poignées et toutes branches.

:oups: attention petite erreur :whistling: les branches yamaha ne sont pas toutes vissables ,à partir de l'eolla celui de (SEBASTIEN FLUTE) qui sont clipsables

BIEN PRECISER TON MODELE

Link to comment
Share on other sites

Le Yamaha que je viens de récupérer a des branches clipsables. Si quelqu'un possède dans le fond d'une armoire ce type de branche en 68 ou 70 '' pour 30 à 34 lbs et qui serait près à me les vendre, je serai très heureux car je pourrai commencer à m'entrainer chez moi. Je suis néophyte, mais je suis très motivé depuis septembre dernier. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Le Yamaha que je viens de récupérer a des branches clipsables. Si quelqu'un possède dans le fond d'une armoire ce type de branche en 68 ou 70 '' pour 30 à 34 lbs et qui serait près à me les vendre, je serai très heureux car je pourrai commencer à m'entrainer chez moi. Je suis néophyte, mais je suis très motivé depuis septembre dernier. :unsure:

tu n'as toujours précisé quel modéle était ce ? :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Etant pas confirmé dans la discipline, je vais récupérer un arc d'occas Yamaha avec des branches qui ne correspondent pas à mes caractéristiques (je m'entraine avec un arc 68'' 30 livres), savez-vous quels types de branches peuvent s'adapter ou si pas de possibilité où il me serait possible de trouver des branches pour Yamaha ?

Merci.

cordialement.

C'est dommage, j'ai un yamaha eolla et je veux m'en debarasser mais c'est un 66".

Avec branches clipsable en ceramique carbone.

Link to comment
Share on other sites

Le Yamaha que je viens de récupérer a des branches clipsables. Si quelqu'un possède dans le fond d'une armoire ce type de branche en 68 ou 70 '' pour 30 à 34 lbs et qui serait près à me les vendre, je serai très heureux car je pourrai commencer à m'entrainer chez moi. Je suis néophyte, mais je suis très motivé depuis septembre dernier. :unsure:

66" c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

  • 12 years later...
  • 10 months later...
Il y a 18 heures, Etchann a dit :

Vive le déterrage de post.

OUI !!! JE CHERCHE CES BRANCHES.

Vous en avez ?

Quelle puissance ?

cette personne n'est venue qu'une seule fois sur le forum...je doute qu'une réponse te soit donnée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...