Jump to content

progression


JIPACH
 Share

Recommended Posts

Oui, bien sûr !

Voir les pages 41 à 43 du Passeport de l'archer de la FFTA (voir les tableaux des scores en fonction de l'âge et du type d'arc).

Les niveaux s'acquièrent en fonction de scores réalisés lors de concours sélectifs :

- en Parcours Nature : les badges brodés représentent des Marcassins pour les benjamins, minimes et cadets ...

et des Sangliers pour les juniors, seniors et vétérans,

- en Parcours 3D : ce sont des Lynx pour les jeunes et des Brocards pour les adultes.

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien sûr !

Voir les pages 41 à 43 du Passeport de l'archer de la FFTA (voir les tableaux des scores en fonction de l'âge et du type d'arc).

Les niveaux s'acquièrent en fonction de scores réalisés lors de concours sélectifs :

- en Parcours Nature : les badges brodés représentent des Marcassins pour les benjamins, minimes et cadets ...

et des Sangliers pour les juniors, seniors et vétérans,

- en Parcours 3D : ce sont des Lynx pour les jeunes et des Brocards pour les adultes.

Oups, première fois que j'entends parler du passeport de l'archer, il y a du y avoir des oublis dans mon club...

C'est quoi les barèmes, si c'est pas trop long?

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Oups, première fois que j'entends parler du passeport de l'archer, il y a du y avoir des oublis dans mon club...

C'est quoi les barèmes, si c'est pas trop long?

Théoriquement ton passeport tu devrais l'avoir (obligatoire :whistling: ),

sinon pour les barèmes va charger le document sur cette page, tu auras les distinctions pour toutes les disciplines

http://compagnie-arc-ollioulaise.com/spip/...?id_article=301

Link to comment
Share on other sites

En Essonne, le comité départemental remet les distinctions gratuitement sur présentation de la feuille de marque validée par un arbitre :pffrrr:

Concernant les flèches (ou plumes pour les poussins) de progression, elles sont passées au sein du club et on peut les tenter avec toutes les armes, c'est un choix perso le principal étant de marquer les paliers de son évolution et d'être honnête avec soi-même.

Sûr que pour les flèches métal avec un arc droit, il peut y avoir une petite difficulté :109:

Pour info, je dispose d'un tableau sous word reprenant les photos de toutes les distinctions toutes armes avec barèmes et conditions. Les interressés peuvent me contacter par mp et laisser leur mail pour transmission (me rappelle plus si l'on peut joindre un fichier autre que photo sur mp ?).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...