Jump to content

AVEC VOUS


Gerard38
 Share

Recommended Posts

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je m'inscris bien évidemment Avec Vous. Je trouve le site "Webarcherie" très très bien, C'est très agrèable de partrager notre passion.

Je pratique depuis quelques années, le tir à l'arc, j' ai commencé par un arc à poulies; puis je me suis dirigé vers le Kyudo, à Grenoble.

Depuis peu j'ai retrouvé avec plaisir mon premier club 1 compagnie de Pontcharra,

Je tire toujours avec mon yumi.

Quel que soit l'arc, l'important c'est d'avoir "le plaisir".

Gerard 56 ans.

Amicalement votre.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue chez les doux dingues, les frappés de la flèche :wacko: , les névropathes de la décoche :tournepasrond: , les rateurs de blasons :05: , les laborieux de la facture d'arc :111: , les rigoleurs compulsifs :20: , les aimables romantiques :ange: , les leveurs de coude après la manche (quoi avant ? non, quand même pas !) :drunk: et les allumés du spine. :blink:

Ta seule chance est dans la fuite, ne reste pas ici, ta santé mentale en dépend !

Arrrgh, trop tard, il a chopé le virus, la médecine ne peut plus rien pour lui. Tant mieux ! :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

Bien vu LOU

je l'ai un peu poussé a s'inscrire

comme c'est un kyudiste il est un peu seul chez nous.

Je pense qu'il trouvera d'autre passioné du YUMI ici

et il veut se lancer dans la fabrication des arcs , comme tu dit il est foutu !!

Gerard bienvenue chez WA :37:

Link to comment
Share on other sites

Notre cas, Olivier ... notre cas !! :laughing1:

Ben, t'as pas encore réussi à me flècher, non ??? :109:

si tu veux, notre cas, je ne voudrais pas te laisser seul dans l'adversité!!!

c'est cool de te proposer à me donner un coup de main pour le tir sur cible mouvante!! j'osais pas te le demander, mais vu que tu le propose, je me fais une joie de l'accepter!!! :109:

et comme je suis un gentil garçon, je mettrais des blunt!! tu sais celles qui ont des picots :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

Bien vu LOU

je l'ai un peu poussé a s'inscrire

comme c'est un kyudiste il est un peu seul chez nous.

Je pense qu'il trouvera d'autre passioné du YUMI ici

et il veut se lancer dans la fabrication des arcs , comme tu dit il est foutu !!

Gerard bienvenue chez WA :37:

ouais ben comme le Kyudiste, nos ne sommes pas nombreux à tirer à cheval non plus...pourtant on est pas rejettés, même parfaitement intégrés... donc bon quoi qu'il en soit,

Monsieur Gérard, Bienvenue parmi nous !!!

Link to comment
Share on other sites

ça y est un archer monté de plus dans la bande !! Un comparse de plus pour Kyu-Jutsu06 :104:

Bienvenu à toi Gérard tu trouvera tout ce qu'il faut pour assouvir ta passion ici et même plus !! :29:

Pour les leveurs de coude je confirme tu est aussi à la bonne adresse !! :109:

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Et qui finira comme lui ...... :laughing1:

cool t'est partant pour faire l'essai, je serais sympa, je prendrais des flu-flu :109:

je suis tout de même gentil, je ne voudrais pas te faire mal...

enfin que tout s'arrête à la première flèche :devil::devil::devil::devil:

Link to comment
Share on other sites

ça y est un archer monté de plus dans la bande !! Un comparse de plus pour Kyu-Jutsu06 :104:

Bienvenu à toi Gérard tu trouvera tout ce qu'il faut pour assouvir ta passion ici et même plus !! :29:

Pour les leveurs de coude je confirme tu est aussi à la bonne adresse !! :109:

:whistling:

Hey, j'ai pas dit ca, depuis quand le kyudo necessite un cheval pour pratiquer, vous confondez Kyudo qui est une vraie philosophie et le KyuJutsu qui est un art martial guerrier LOL

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...