Jump to content

Présentation tardive !!!!!!!!


jaliane
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Comme je ne fais rien comme tout le monde , je me présente alors que j'ai écris pas mal de messages déjà !

Eh bien voilà , je fais du tir à l'arc dans le club de Préaux et à sotteville aussi pour la salle .

Je viens de mettre mon arc "chasse" dans le placard ( après 5 ans de bons et loyaux sevices ) pour prendre un "poulies" : les deux arcs me plaisent autant l'un que l'autre et je m'amuserais certainement à intervertir les deux : je ne cherche pas les points , alors je n'ai rien à perdre !!!!!!

J'adore le tir à l'arc pour les grandes balades en forêt et aussi pour l'ambiance qui règnent dans les clubs : c'est un sport génial !

J'essaie de faire 1 concours par mois en compagnie de mon homme et toute la troupe des copains , lorsque je trouve deux bonnes âmes pour garder nos filles ...

Voilà , voili , voilou ...

Méliane

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'accueil , c'est sympa ! :37:

C'est vrai que depuis le temps que j'écris sur le site , je commence à connaitre l'ambiance et elle est tout sauf tristounette !!!!!!!! :20:

Tu sais Cécile , pour l'instant , je suis à fond dans mon arc à poulies parce que c'est tout nouveau , mais c'est vrai que mon arc en bois va me démanger un de ces jours et alors là ... je jonglerais avec les deux !!!!!!!!!!!! :109:

Link to comment
Share on other sites

salut, et bienvenue sur WA, dis donc, je viens de piger quelque chose mais j'ai peur de me tromper. Tu dis que tu utilises 2 armes différentes, ne serais tu pas sous un autre pseudo sur un forum plus normand ou l'on te vois en action à Quend? :whistling:

Eh oui , c'est moi !!!!!!!! :rolleyes: Le monde est petit ...

Salut Dafydd ; à quand un concours ensemble ? :104:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans la bande WA

bonjours à Vincent76

et à bientôt

( faudra trouver un avatar pour un repérage facile ........................ )

oui , pour l'avatar , je cherche , je cherche ... :37:

ça devrait me prendre encore les trente prochaines années :wacko: et je vous le met en ligne !!!!!!!!!!!!

Bon daccord , je vais me presser un peu ... :109:

Pour Vincent76 , la prochaine fois que je le vois , je n'y manquerais pas !

Edited by Christine-Méliane
Link to comment
Share on other sites

Eh oui , c'est moi !!!!!!!! :rolleyes: Le monde est petit ...

Salut Dafydd ; à quand un concours ensemble ? :104:

dès que mon pied me laisse tranquille, d'abord reprendre en salle parce que pas de tir depuis 3 mois, ça risque d'être dur au début. A+ sur les pas de tir, surtout que tu as dit que tu ferais quelques salles? (rt puis maintenant, tu sais m'identifier)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...