Jump to content

ROBION


20-15
 Share

Recommended Posts

Je viens de lire que le prochain Chpt de France sera sur le site de Robion, quelle chance pour nous, je pense que je vais y aller cette année :105:

Je viens de lire qu'il sera organisé par la Compagnie de Robion, animé par Michel ( chauvus ) Cedric et les autres, je pense qu'il va falloir que j'arrive au moins 4/5 jours avant la compéte :wub:

Je viens de lire, 21 cibles par jour, quelle bonne idée :115: , enfin le souhait des plus anciens et d'experiences a été pris en compte, merci à la FFTA et à sa commission :07:

A SUIVRE SANS RELANCER LE DEBAT 21 /30 OU 42 :37:

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon javais décidé de ne pas faire de nature en 2008 ben voila robion organise le cdf naure , alors me voila dans l' obligation de faire le cdf , jaime trop vos parcours est ils me le rendent bien , je vais cravacher dure pour les calif

bravo et bon courage pour le travail qui vous attends

salutations chèto

Link to comment
Share on other sites

Si on ne se tape pas une douche en partant, ça ira !

Hé les organisateurs, vous penserez à mettre des gardes armés aux parkings ?

Pour un p'tit nouveau sur le forum, tu commences pas trés bien ton relationnel :whistling:

A moins que ce ne soit de l'humour à quatre balles :28:

JCF

Link to comment
Share on other sites

Pour un p'tit nouveau sur le forum, tu commences pas trés bien ton relationnel :whistling:

A moins que ce ne soit de l'humour à quatre balles :28:

JCF

P'tit nouveau sur le forum, soit, vu que je suis foutu incapable de retrouver mon pseudo que j'ai pas utilisé depuis l'an dernier, mais bref.

Donc pour préciser le fond de ma pensée, oui c'est de l'humour, aucun mauvais esprit derrière rassure toi :bhaoui..:

C'était super bien organisé et indépendammant de ce qui s'est passé je suis pas non plus de ceux qui considèrent que les organisateurs soient pour partie responsables des petits heurts quant aux voitures (dont mon assurance se souvient sans considérer les quelques petites craintes après un blouson en moins avec tous les papiers, la CB, le permis, la carte grise et les clefs de chez moi, tout ça à moins de 2h de route...).

Ce n'était qu'un petit clin d'oeil en passant aux organisateurs que je connais très bien.

Mes excuses si j'en ai offusqué quelques uns, car ce n'était point le but !

:108:

Edited by commentcamarchecetruc
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire que le prochain Chpt de France sera sur le site de Robion, quelle chance pour nous, je pense que je vais y aller cette année :105:

Je viens de lire qu'il sera organisé par la Compagnie de Robion, animé par Michel ( chauvus ) Cedric et les autres, je pense qu'il va falloir que j'arrive au moins 4/5 jours avant la compéte :wub:

Je viens de lire, 21 cibles par jour, quelle bonne idée :115: , enfin le souhait des plus anciens et d'experiences a été pris en compte, merci à la FFTA et à sa commission :07:

A SUIVRE SANS RELANCER LE DEBAT 21 /30 OU 42 :37:

tiens une question simple : qui sait combien de cibles seront tirées pour ce championnat?

au pif, je dirai ... 21 cibles :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...