Jump to content

Quels conseils à avoir pour l'achat d'un longbow?


Canis Lupus
 Share

Recommended Posts

Je tire avec un chasse depuis 10 mois, j'ai essayé le longbow, je suis séduit. Mais quels conseils pouvez vous me donner pour acquérir un longbow. J'ai envie de m'équiper pour noël. Le samick outlander me fait bien envie....Quand pensez vous?

Je tire en 40 livres pour l'instant en chasse, j'ai envie de passer à 45 livres sur longbow!! Merci d'avance pour les conseils. :108:

Link to comment
Share on other sites

Je tire avec un chasse depuis 10 mois, j'ai essayé le longbow, je suis séduit. Mais quels conseils pouvez vous me donner pour acquérir un longbow. J'ai envie de m'équiper pour noël. Le samick outlander me fait bien envie....Quand pensez vous?

Je tire en 40 livres pour l'instant en chasse, j'ai envie de passer à 45 livres sur longbow!! Merci d'avance pour les conseils. :108:

...sachant que mon budget est limité...

Link to comment
Share on other sites

salut canis lupus,

le spirit de chez falco, pour 220 euro

le little hawk de chez ragim pour le même prix

le yellow trophy ou vyper de chez internature pour 150 euro environ...

et si tu tires bien avec ton chasse, tu dois pouvoir passer à 5 livres de plus pour un arc plus grand mais plus souple

Link to comment
Share on other sites

salut canis lupus,

le spirit de chez falco, pour 220 euro

le little hawk de chez ragim pour le même prix

le yellow trophy ou vyper de chez internature pour 150 euro environ...

et si tu tires bien avec ton chasse, tu dois pouvoir passer à 5 livres de plus pour un arc plus grand mais plus souple

Tu va faire passer tout WA chez falco , siim va être debordé :whistling: .

Link to comment
Share on other sites

. J'ai envie de m'équiper pour noël. Le samick outlander me fait bien envie....Quand pensez vous?

:108:

Debut de gamme, je crois qu'il n'y a qu'une hauteur 68'', corde dacron obligatoire, prix chez ERHART Mulhouse 214$ soit 149€

post-2297-1193572632.jpg

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Salut Alexandre

J'espère que tu as bien gazé aux exams et que tu pourras te payer un beau longbow.

J'ai pas dit forcément un Harrier bien que ce soit le meilleur longbow du monde.... ( Là, ça devrait réagir !!! :whistling: )

Mon avis, tu le connais: il vaut mieux prendre son temps, économiser 400 ou 600 euros et regarder

dans les hauts de gamme d'occase, au lieu d'acheter un truc à 200 E qui te décevra rapidement.

45 livres me semblent limite sur un longbow surtout en entrée de gamme d'autant plus que tu as la pêche pour tirer

aisément 50 livres.

Bien sûr, ceci n'est que mon avis qui est discutable.

Salut et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

...J'ai pas dit forcément un Harrier bien que ce soit le meilleur longbow du monde.... ( Là, ça devrait réagir !!! :whistling: )

...

je dirai rien... :109: c'est le mien le plus bow ... :wub: (FALCO Trophy :06: )

effectivement, si tu es sur de ta puissance pour ton longbow, et de vouloir te lancer dans le monde de l'arc droit,

économise pour faire comme dit phila31,

sinon, les falco, sont nettenement mieux que les entrée-de-gamme pour un poil plus cher, c'est vraiment un bon compromis. :29:

Link to comment
Share on other sites

Salut Alexandre

J'espère que tu as bien gazé aux exams et que tu pourras te payer un beau longbow.

J'ai pas dit forcément un Harrier bien que ce soit le meilleur longbow du monde.... ( Là, ça devrait réagir !!! :whistling: )

Mon avis, tu le connais: il vaut mieux prendre son temps, économiser 400 ou 600 euros et regarder

dans les hauts de gamme d'occase, au lieu d'acheter un truc à 200 E qui te décevra rapidement.

45 livres me semblent limite sur un longbow surtout en entrée de gamme d'autant plus que tu as la pêche pour tirer

aisément 50 livres.

Bien sûr, ceci n'est que mon avis qui est discutable.

Salut et à bientôt

OOOOUUUUUAAAAIIIIIS!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...