Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2008


Recommended Posts

parce qu'en plus ils ont pu tirer!!!

franchement l'esclavagisme n'est plus ce qu'il était

je pensais qu'il auraient été enchainer à leur établi, mais visiblement, ils étaient déchainés :whistling:

:10::10::10::10: :109:

oui je sais comme d'ab!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pfouh !

je viens de me réveiller :wacko: et je regarde ces beaux reportages

merci aux photographes !

on s'est bien donnés, mais on ne vous dit pas tout......

les nuits d'épouvante dans le gymnase :27:

l'interminable tir à l'oiseau :05:

Dame Cécile, Royne de la fête :115:

une paire de demi-beursaults que je ne suis pas près d'oublier

un temps superbe, beaucoup de vent

j'ai aussi découvert quelque chose : je suis imperméable aux motivations des médiévistes... :108:

La fête fut fort réussie, et nombreux y trouvèrent leur compte

merci aux organisateurs, aux cascadeurs, aux deux kheumédiens (Artus et le chevalier noir ) :29:

merci à toutes les belles dames et damoiselles qui firent ombre au soleil par leurs sourires

merci aux copains webarchers, sans lesquels je me serait moins marré :108:

merci à Arwen de s'être montrée

et bonne chance à tous ceux qui bossent ce matin

Link to comment
Share on other sites

faut dire que sur le tir à l'oiseau, on a été nuls de chez nul sauf le copain du Touquet et peut^être Raph (je dis ça parce que si je le recroise, il fait une tête de plus que moi). Alors Phil bien dormi tu as récupéré un peu, tu étais mort de chez mort hier en fin d'après midi. c'est vrai que les allers retour au beursault et à l'oiseau :05: :05: Par contre, moi aussi le médiéval, moyen sauf une nuance les archers qui étaient avec nous, et qui sont avant tout des archers et non pas des médiévistes avec un bout de bois et une corde :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Moi je rentre juste chez moi, pataper... :P

Un grand BRAVO aux courageux archers qui se sont acharnés contre vents et marées, contre faim et soif, contre toute logique sur ce "§&$grmblbl@~* oiseau...

Dans 2 ans on fera un autre tir à l'oiseau mais c'est moi qui définirai les règles pour que ce soit faisable en moins de 5 heures... :whistling: On évitera le serin nain... :pfff:

Bon, maintenant il est où ce service de soins aux grands brûlés déjà... :107:

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à toutes et tous pour cette magnifique journée. :24: :29:

Pour voir que l'oiseau il a eu très chaud, ainsi que RaphPlessis... que Cécile était bien la plus belle, que le Beursault à 50 m c'est pas évident..., vous y verrez également des têtes connues, comme : Dafydd, Jean d'arcus, PhilPlessis, Plessis owl, etc... etc.. :whistling:

La preuve en images ici

Link to comment
Share on other sites

faut dire que sur le tir à l'oiseau, on a été nuls de chez nul sauf le copain du Touquet et peut^être Raph (je dis ça parce que si je le recroise, il fait une tête de plus que moi). Alors Phil bien dormi tu as récupéré un peu, tu étais mort de chez mort hier en fin d'après midi. c'est vrai que les allers retour au beursault et à l'oiseau :05: :05: Par contre, moi aussi le médiéval, moyen sauf une nuance les archers qui étaient avec nous, et qui sont avant tout des archers et non pas des médiévistes avec un bout de bois et une corde :whistling:

ce tir à l'oiseau restera dans ma mémoire comme un évènement où, certes, nous avons bien ri, mais qu'il ne faut pas renouveler sous cette forme ou dans ces conditions;

les personnes en charge l'ont bien compris

cette fois-ci, je suis resté tard, d'abord pour déposer en chemin le chevalier noir qui m'en avait fait la demande, puis parce que Cécile a constaté qu'avec tout ce barda, c'était folie de rentrer en train

j'ai donc du attendre la dernière représentation des duettistes, et la fin des festivités

finalement, le chevalier noir a trouvé un autre transport sympa, et j'ai posé Cécile à sa porte, en grand costume et avec tout le barda et ses lots gagnés durement, puis je suis rentré maison

arrivé vers 23:00, tombé pour la France sur mon fauteuil, au lit vers 01:00

bon je vous laisse, faut que j'aille trainer ailleurs ma tronche de fantôme

Link to comment
Share on other sites

Et bien c'est à moi de vous faire une petite bafouille avant de me mettre au repos car je n'arrive plus à marcher...

Tout d'abord un grand MERCI aux membres de la Compagnie d'Arc du Touquet qui ont soutenu leur président (moi même) pour vous proposer un super week-end; puis un grand MERCI aux copains et copines Webarchers venus encore plus nombreux pour cette édition 2008; je trouve que tout ce qui a été proposé avait de la gueule !!!

En tous cas, les retours ce matin, presse, élus, vacanciers... sont positifs !!!

Cela m'a vraiment fait plaisir de revoir certains et de rencontrer d'autres... je ferais un petit bilan plus tard lorsque je serais reposé; je viens juste de revenir d'Azincourt pour décharger un camion de matériel qui a servi ce week-end.

Gros bisous à vous tous et à bientôt (peut-être demain)... :wub: :106:

Beaucoup de photos seront déposées sur le site de la compagnie; à suivre ! :29: :37: :07:

Link to comment
Share on other sites

Euh; juste un petit coucou à Nanou pour vous confier qu'un arc avec des roulettes en dessous de l'archer peut-être beau quand même... (pour comprendre il suffit de regarder les photos).

Un gros succès de notre Reine du Festival élue par un jury pris au hasard, j'ai nommé notre Cécile nationale !!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Euh; juste un petit coucou à Nanou pour vous confier qu'un arc avec des roulettes en dessous de l'archer peut-être beau quand même... (pour comprendre il suffit de regarder les photos).

Un gros succès de notre Reine du Festival élue par un jury pris au hasard, j'ai nommé notre Cécile nationale !!! :whistling:

Merci. Dans le Diaporama j'ai oublié celle-ci, juste pour montrer que l'ecusson de Webarcherie peut se porter partout, sur tout !!

post-914-1209396147.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...