Jump to content

club de lyon 9éme


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

Dites pas que c'est moi....mais j'ai perdu une flèche bois lasurée rouge, plumes blanches et rouges sur une longue vers la 3e ou 4e cible :whistling:

Passé 10min à chercher, mais rien....elle a tapé sur un arbre et hop.... téléportation :05: Pourtant Lou n'y était pas :oups:

Link to comment
Share on other sites

Dites pas que c'est moi....mais j'ai perdu une flèche bois lasurée rouge, plumes blanches et rouges sur une longue vers la 3e ou 4e cible :whistling:

Passé 10min à chercher, mais rien....elle a tapé sur un arbre et hop.... téléportation :05: Pourtant Lou n'y était pas :oups:

promis je ne dirais rien mais si je la trouve je la garde??

Link to comment
Share on other sites

prochain concours prévus pour moi celui de mon club les archer du 9éme et peut étre Mine fin janvier avec mon arc droit pourquoi pas après tous c'est mon truc ce types d'arc alors comme mes scores remonte oui bien sur a l'entrainement mais bon l'important c'est de participer et d'aimer ce que l'on fait alors on a réussit la moitié du chemin

Link to comment
Share on other sites

Dites pas que c'est moi....mais j'ai perdu une flèche bois lasurée rouge, plumes blanches et rouges sur une longue vers la 3e ou 4e cible :whistling:

Passé 10min à chercher, mais rien....elle a tapé sur un arbre et hop.... téléportation :05: Pourtant Lou n'y était pas :oups:

ben non j'aurais été là, tu ne l'aurais pas perdu!!! :whistling:

tu te serais appliqué pour que je ne te pourisse pas sur le forum :10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

il me semble un peut fermè mais bon il ne faut juré de rien je met un message jeudi soir mercredi si j'ai le temps en rentrant

Fermé Quoi donc? L'hippodrome??? sûrement.

Le terrain, lui, m'avait bien semblé accessible à tous.

D'ailleurs mon beauf me disait qu'il y avait du jogger, piéton divers , chevaux, VTT, cueilleur de champignons en permanence!

Pour la licence par contre, si c'est pour tirer régulièrement, il doit y avoir moyen de se mettre en 2e club? A demander!

Link to comment
Share on other sites

Fermé Quoi donc? L'hippodrome??? sûrement.

Le terrain, lui, m'avait bien semblé accessible à tous.

D'ailleurs mon beauf me disait qu'il y avait du jogger, piéton divers , chevaux, VTT, cueilleur de champignons en permanence!

Pour la licence par contre, si c'est pour tirer régulièrement, il doit y avoir moyen de se mettre en 2e club? A demander!

j'ai appelé le président la semaine dernière et sur sont parcour il ne veux que ceux qui on leur licence chez lui enfin dans sont club mais j'ai rdv mercredi pour savoir si je peut venir tirer juste en réglant la partis association mais il n'est pas très chaud mais bon je vais bien voire.

Link to comment
Share on other sites

alors çà a donné quoi hier soir?

Bonne ou mauvaise nouvelle? :unsure:

ils vont ce réunir pour savoir si je peut en payant juste la part association mais je devrais prendre ma licence l'année prochaine je pourrais tirer sur leur terrain

si tu veux t'inscrire c'est possible il tir un peut tous les arcs ils ont l'aire sympa j'attend la reunion est vers le 10 décembre donc a suivre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...