Jump to content

Nature Quend


Shido
 Share

Recommended Posts

le problème est que étant un qualificatif je pense que certains archers ont du faire des points qu'ils n'auraient peut-être pas réalisés si les zonages avait été conformes...et ça c'est pas normal....

après l'accueil, convivialité ,décorum...etc... c'est autre chose...

Le souci est qu'un archer sur ce genre de parcours peut assuré une qualifification au france alors que celà n'aurait peut-être pas été le cas si les blasons avaient été zonés normalement, et je parle bien sur des TL, ma catégorie car c'est surtout là que les zones font la différence( moyens et gros gibiers).

Personnellement ça ne me touche pas j'ai mes trois scores, mais d'un point de vue sportif je ne trouve pas celà équitable...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai eu la chance de faire le parcours l'année passée, et je l'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas à me ballader dans les dunes entre les pins.

Et puis, après avoir entendu pendant des mois des "boudu con", cela m'a fait du bien de replonger dans mes racines et d'entendre "vas y là, saqu' ed din" :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Les résultats sont arrivés sur le site de la FFTA :07:

J'ai regardé les résultats des TL : pas de scandale vu leurs scores :whistling::whistling::whistling:

Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année :musicos:

c'était peut être ça la "modernisation du tir nature" (message de notre ami chewy), plus de blasons zonés ! que du 20/15 pour tout le monde :whistling:

et si on pouvait avoir les jumelles aussi :P

Link to comment
Share on other sites

c'était peut être ça la "modernisation du tir nature" (message de notre ami chewy), plus de blasons zonés ! que du 20/15 pour tout le monde :whistling:

et si on pouvait avoir les jumelles aussi :P

Désolé d'avoir essayé de faire avancer le schmilblik :oups:

Il faut effectivement mieux se taire et regarder mourir, c'est certainement plus valorisant :...:

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'avoir essayé de faire avancer le schmilblik :oups:

Il faut effectivement mieux se taire et regarder mourir, c'est certainement plus valorisant :...:

et bien mon ami je ne pense pas être du côté de ceux qui regardent "mourir ". par exemple ce we j'étais en recyclage "entraîneur 1" pour mon club. . . :whistling: :37:

Link to comment
Share on other sites

et bien mon ami je ne pense pas être du côté de ceux qui regardent "mourir ". par exemple ce we j'étais en recyclage "entraîneur 1" pour mon club. . . :whistling: :37:

Effectivement, on ne peut qu'encourager ce genre de démarche.

Bravo à toi.

Si je me souviens bien, il y a déjà un entraineur à Pavilly. Avec un de plus, cela permettra un suivi encore meilleur. Les archers de ton club devraient apprécier.

:24:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, on ne peut qu'encourager ce genre de démarche.

Bravo à toi.

Si je me souviens bien, il y a déjà un entraineur à Pavilly. Avec un de plus, cela permettra un suivi encore meilleur. Les archers de ton club devraient apprécier.

:24:

Comme ton profil n'est pas complété je ne sais pas de quelle club ou compagnie tu fais partie mais voilà en deux mots la les installations dont dispose le club des archers blancs de Pavilly.

nous avons la chance à Pavilly d'avoir une salle permanente (chauffée) mais surtout, en plus d'un terrain fita, nous d'un parcours nature de 42 cibles lui aussi permanent. nous avons donc des conditions idéales pour nos entraînements. la seule petite contrainte est que tout au long de l'année nous devons entretenir toutes ces cibles et la les volontaires ne sont jamais très nombreux pour nous aider :05: .

en général il y a plusieurs corvées dans l'année pour défricher et refaire quelques cibles (ou les remplacer).

donc au delà des problèmes de règlement à changer ou pas, je pense que la réussite d'un concours passe avant tout par la mobilisation et la motivation des bénévoles d'un club pour la préparation d'un beau parcours qui donnera envie aux archers de continuer dans cette discipline ou de la découvrir (c'est peut être ce qui a manquer à Quend cette année qui sait).

quand nous aurons avancer dans la préparation de notre prochain nature je vais essayer de mettre quelques photos sur le forum pour en faire la pub :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...