Jump to content

Nature Quend


Shido
 Share

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De même pour moi ! Aprés il y a pu rien en picardie , sa reprend en fevrier et vraiment en mars . J'ai fais mon premier salle ce matin , et à vrai dire , vraiment sympa , j'etais parti avec des apriori plutot negatif mais c'etait sympa .

Link to comment
Share on other sites

je n'y serais pas pour indisponibilité mais je connais des archers de Préaux qui y seront....

Eh oui ! Il y aura Gilles et moi plus Marc du club de Pavilly . Puis quelques autres aussi : plus on est de fous , plus on rit , et puis les 2 bonnes heures de route sont plus sympa à plusieurs dans le camion : on rit tellement qu'on arrive tout à fait réveillés !!!!!!!!!! :blink: :109:

Personnellement , ce sera mon premier concours avec mon nouveau poulies ... : qu'est-ce-que ça va donner ........?????????? :20:

Méliane

Link to comment
Share on other sites

..

Ce parcours pourrait me tenter, ce serait mon premier tir nature.

Quelqu'un aurait des photos de ce parcours à Quend, histoire de me faire une idée du paysage ?

Salut !

Ce sera le parcours le plus pres de la plage.

Donc c'est sableux, des dunes et une pinède, la pinède est assez lumineuse mais faut pas trainer le soir l'obscurité tombe vite.

Le greffe est près de l'ancien cinéma (Quend-plage)

Quelques photos prise sur ce parcours ici

Très bien le nature avec un longbow, tu verras on fais des pailles bien sur mais la flèche est souvent dans la cible, donc on a moins peur d'en perdre et on tire "mieux"

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Moi aussi j'y vais, avec Céline bien sûr.

C'est toujours avec plaisir que nous allons à Quend.

Je suppose que la flèche, vincent 76 et ketene iront également.

A+

Ben non :bhaoui..: :bhaoui..: , je suis en convalo jus8qu'à mi novembre :bhaoui..: :bhaoui..: .

Je reprends le tir à l'arc vers le 8, pas avant, ordre du chirurgien.

@+

Link to comment
Share on other sites

Quelques archers de la région d'orléans vont peut-être profiter des vacances scolaires pour aller faire une virée jusque dans le Grand Nord !!!!!!

Le Grand Nord ?????????????? :109: Meuh non ... :100: En région Normandie , nous avons l'habitude de considérer le nord à partir de Dunkerque , surtout pas plus bas !!!!!!!!! :10:

Que voulez-vous : chacun essaie de repousser les frontières comme il peux ! :oups:

N'empêche , si vous venez , vous ne serez pas déçu : les archers de Quend nous font toujours de beaux parcours :115: et normalement , le soleil est au rendez-vous .

Méliane

Link to comment
Share on other sites

Ben non :bhaoui..: :bhaoui..: , je suis en convalo jus8qu'à mi novembre :bhaoui..: :bhaoui..: .

Je reprends le tir à l'arc vers le 8, pas avant, ordre du chirurgien.

@+

Salut mon bon Daniel.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Tu vas nous manquer.

Je fais la route avec Vincent, Seb (Follet), Céline et moi-même.

A+

Link to comment
Share on other sites

donc daniel remet toi bien et reviens nous en forme.

le nature de quend est l'un des dernier pour ma part ensuite un peu de salle me fera le plus grand bien .

Ont a beau dire mais des que l'ont a la distance exacte c'est cool pas besoin de changer les reglages reste plus qu'a metriser le geste.

Donc a dimanche pour tout ceux qui iront ce week end voir le mairedequend .

Aller a plus @seb

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Ce sera le parcours le plus pres de la plage.

Donc c'est sableux, des dunes et une pinède, la pinède est assez lumineuse mais faut pas trainer le soir l'obscurité tombe vite.

Le greffe est près de l'ancien cinéma (Quend-plage)

Quelques photos prise sur ce parcours ici

Très bien le nature avec un longbow, tu verras on fais des pailles bien sur mais la flèche est souvent dans la cible, donc on a moins peur d'en perdre et on tire "mieux"

A+

Salut Grifon.

Tu dis que ce sera le parcours le plus près de la plage.

Est-ce celui que nous avons fais il y a quelques années ?

Les derniers concours avaient lieu sur le parcours acrobranches.

Merci pour ta réponse.

Joël

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...