Jump to content

Avis sur arc à poulies


ROBBEN11
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

je recherche un arc à poulies de marque PSE modèle "shark"!

manque de bol pour moi, ce modèle n'est plus importé depuis l'an passé, d'après tous les contacts que j'ai pu avoir!

j'essaye d'avoir l'avis de qq'1 sur ce modèle qui est surtout fait pour la cible, où, si vous connaissez une personne qui en a eu , ou en possède toujours un!

je trouve que les caractéristiques de cet arc n'ont rien à envier à des modèles 50% plus cher, et puis( mais çà c'est perso) il a en plus un look extérieur que je trouve très séduisant, par rapport à la tendance"futuriste" actuelle!!

donc , je suis preneur de toutes infos sur ce modèle, et des commentaires en bien comme en mal au sujet de cet arc!!

merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée!

ROBBEN11

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet la poignée du modèle shark est couplée aux nouvelles branches, mais seulement en solo-cam,

question look cela ne ressemble plus vraiment au modèle précedent.

salut benito66, t'es des PO? que sais-tu au sujet de ce nouveau modèle, à part cette info, et où l'a tu péchée?

Merci de m'en dire plus si tu sais!

Robben11 cac

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui en effet je suis des P.O, le modèle shark est remis au catalogue 2008 avec la configuration des autres modèles de la marque.

C'est à dire branches courtes double (12"), nouvelle nrg cam (NI CAM solo cam), poignée modifiée, taille plus courte (7/8 de pouce en moins...),

un band passant de 8" à 7"1/2 et enfin une vitesse maxi de 306 contre 310fps auparavant, autant dire que le modèle shark 2008 n'a plus rien à voir

au modèle précèdent, c'est un nouvel arc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...