Jump to content

J'ai un compound !!!


allassard
 Share

Recommended Posts

Bon je sais j'ai créé un post ce matin pour dire que j'attend un arc de chasse :wub: qui est en train d'être fabriqué avec amour et rien que pour moi par un exellent facteur d'arc, MAIS... :115:

Dans les couloirs du bureau un collégue m'aborde à peu prés en ces termes "ha dit donc nico, tu passera a mon bureau j'ai quelque chose à te faire voir!"

Intrigué je le suis et il me sort un beau compound quasis neuf, avec sa housse ses fléches, gants, carquois... "voila c machin qui là trouver il en veux 150€ "

J'appel sur le champ le dit "machin" qui aprés 2mn de négociation me le fait à 100€ !

Donc voila je n'avait pas prévut de m'acheter de compound avant une dizaine d'années, mais bon des fois il y a des signes :

Il me restait pile 100e sur mon budjet "arc chasse" :104:

par contre je n'y connaît rien de rien, qu'en dites vous ?

voici quelques photos...

post-3820-1192451755.jpg

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

Hypocrite !! Tu sais bien que je suis gaucher

Ha oui c'est vrai j'oubliais :107: : c'est un arc pour ceux qui savent tirer, les vrai, les DROITIERS !!! :costaud2: :P

il aurait même pu te le donner !!

puis franchement acheter un truc comme ça, c'est chercher les ennuis!!!

Haaa !!! En créant ce post j'ai immédiatement pensé que tu passerai Lou, content que tu sois fidéle a toi même !!! :whistling::10:

Notez l'art : comment lancer dans le même post les deux polémiques favorites: DroitierVsGaucher et Bois-de-Bois Vs Mobyllette :hypo: :whistling:

:10: :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

en effet, c'est magistral

en voilà un qui a lu le forum, ça fait plaisir de ne pas s'être décarcassé pour rien :P

Ben vi comme on disait dans le post de Jean, on lit beaucoup plus qu'on ne poste!!

Sinon pour étouffer la polémique dans l'oeuf : J'ai le plus grand respect pour les gauchers (dont mon exellent partenaire de jeu Chris51)

Et ce nouveaux petit jouet ne sera jamais autre chose que ça, par rapport à mon bébé :wub: (un chasse du facteur D.Nabord)!

Mais bon ça a le mérite de faire patienter en attendant le chasse et puis comme ça je vais m'immerger dans le monde étrange de la roulette :blink: pour mieux comprendre une certaine frange de nos amis archers.

vive les archers :24: sans considération d'oeil directeur ou d'arme !!

Link to comment
Share on other sites

....

Sinon pour étouffer la polémique dans l'oeuf : J'ai le plus grand respect pour les gauchers (dont mon exellent partenaire de jeu Chris51)

.....

Mouais.....Bien rattrapé, sinon tu aurais passé un sale quart d'heure ce soir :marteau:

Quand je pense que tu vas passer plus de temps à :111: qu'à :ange: avec ce genre d'outils barbare :lol: .... Tu vas vite t'impatienter de voir ton nouveau bout de bois !!

Et ce nouveaux petit jouet ne sera jamais autre chose que ça, par rapport à mon bébé :wub: (un chasse du facteur D.Nabord)!

Mais bon ça a le mérite de faire patienter en attendant le chasse et puis comme ça je vais m'immerger dans le monde étrange de la roulette :blink: pour mieux comprendre une certaine frange de nos amis archers.

vive les archers :24: sans considération d'oeil directeur ou d'arme !!

Ouais....m'enfin...les droitiers.....faut voir......pensent pas comme nous ces gens là .... :stuart::lol:

Link to comment
Share on other sites

oh, là, doucement

on a déjà Lou pour ça, et crois moi, il n'a pas besoin de renforts :108:

Rassures toi, c'etait juste un reglement de compte très personnel avec mon petit camarade de club ;)

Je ne peux pas me permettre d'en faire trop sur le sujet....mon fils est droitier !!!

Link to comment
Share on other sites

oh, là, doucement

on a déjà Lou pour ça, et crois moi, il n'a pas besoin de renforts :108:

et alors on est jamais de trop pour contrer les maladroits en roulettes :whistling:

Rassures toi, c'etait juste un reglement de compte très personnel avec mon petit camarade de club ;)

Je ne peux pas me permettre d'en faire trop sur le sujet....mon fils est droitier !!!

ben permet toi, ma marmotte est droitière et tire avec des roulettes, mais je ne désespère un jour de lui enlevé ses roulettes, enfin quand elle sera grande :whistling:

:bangin::bangin: meu non chérie t'est pas handicapée, juste assistée :10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

et alors on est jamais de trop pour contrer les maladroits en roulettes :whistling:

1/2 renfort, Chris est un droitier naturel que l'on a contrarié. Il lève le verre de la main droite.

Je prendrais un photo demain soir si vous voulez.

Figolu

(droitier sans roulettes mais en métal)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...