Jump to content

J'attend... mon arc !!


allassard
 Share

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

normalement...... :whistling:

si y'a pas de tempête de neige ....

:10:

NON NON et NON !!! :angry: j'interdit formellement toute tempête de neige, gréve, tremblement de terre, rupture de toute les routes etc ....!

Non mais !!! Je vous tiendrai informé, mais attention si vous m'avez porter la poisse... j'ai les noms!!! :108:

En plus ça tombe bien y'a entraînement ce soir ! Sinon j'aurait été forcer de l'essayer dans mes 24m² et je sais pas pourquoi mais a mon avis ma dame aurait pas été pour :100:

:20: :109: :10:

Link to comment
Share on other sites

:10:

.....

En plus ça tombe bien y'a entraînement ce soir ! Sinon j'aurait été forcer de l'essayer dans mes 24m² et je sais pas pourquoi mais a mon avis ma dame aurait pas été pour :100:

:20: :109: :10:

Chic, chic !!!! On va bientot boire un coup :03: (faudrait tout de même pas qu'un si bel arc reste trop sec, c'est pas bon pour le bois !)

Link to comment
Share on other sites

je pense que pour le moment il bave trop dessus du coup, pour une belle photo de l'arc c'est raté lol :109:

T'as tout compris Stine !! :109:

Salut à tous ça y est je l'ai !! :20:

Il est au moins aussi magnifique que ce que j'imaginai! Seule probléme je n'avais pas mon appareil sur moi donc les photo seront prise ce soir et en ligne demain...

en tout cas moi je suis amoureux :wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Faut quand même avouer qu'il est beau ! J'ai l'honneur et l'avantage d'avoir assisté aux premiers tirs, et c'est, en plus d'un bel arc, un très bel objet. Y a quand même des gens, avec quelques bouts de bois et quelques outils, qui arrivent à faire de vraies petites merveilles... Chapeau Mr Nabord :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

hehe ! :104: je confirme ma a femme passé le court moment de "oui oui il est trés beau" et commence a en avoir marre de me voir le sortir 4 fois par soirée juste pour être sûr qu'il est toujours là, qu'il est toujours aussi beau et qu'il est vraiment à moi rien qu'a moi!... (ben quoi? :blink: )

voila en gros il ressemble à ça :

post-3820-1194969717.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le seul hic c'est que le maître me l'a confié pas sec pour que je l'essaye en vue d'éventuel correction. Visiblement le vernis à du mal a prendre sur l'ébéne de Makassar... Du coup même en faisant gaffe il a pri plein de petites saletés :22: , mais un coup de ponçage et un nouveau vernis et il n'y paraîtra plus

au fait fiche technnique :

60pc, 50lbs @ 28, bois utilisé : ébéne de Makassard et bamboo

post-3820-1194970033.jpg

Link to comment
Share on other sites

:génial: Nico ,je suis heureux que tu ais trouvé le prolongement de ta main avec ce trés bel ouvrage,et en plus avec une " étoile porte bonheur " ,bonnes flêches avec l'arc de Maître Daniel,pour le 02/12 négocie ferme ,il y a beaucoup de WebArchers qui désirent approcher ton Arc :rolleyes: @ +

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...