Jump to content

J'attend... mon arc !!


allassard
 Share

Recommended Posts

Yoopi ça y est j'ai commandé mon arc!

pour ceux qui aurai suivi les épisodes précédents : Je voulais un arc de chasse, je me suis fait passé sous le nez quelques bonnes ocaz sur le forum... (dans le post "choix de mon nouveau meilleur copain")

Puis je me suis dit (sous l'influence de coccinelle) que ça pourrait être pas mal de m'en faire faire un j'ai donc prit contatc avec un exellent facteur d'arc...

Je n'en dirait pas plus pour le moment sur le bébé en gestation, mais il sera là dans un mois, avec des photos, et j'ai eut la satisfaction d'entendre le maître dire qu'il n'avait jamais fait un arc comme celui-là, et que cela représentait un nouveau défi pour lui ! J'adore...:29:

Voila j'immagine que vous savez ce qu'on resent dans ces cas là : que ce mois va être long!! :19:

Edited by allassard
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
bon courage .

pour ma part, puisque tu ne me pauses pas la question, je vais arroser la naissance ce soir à mon club.

A+

betelgeuse

:24: bravo jeune "papa" tu ne l'avait pas encore arrosé ?! attention il paraît qu'un arc non-arrosé à tendance à grincer, enfin c'est ce que nos anciens disent :huh:

gabriel bognar : tu trouve aussi ? content que tu sois de mon avis, le mien devrait avoir comme un air de famille...

Link to comment
Share on other sites

Nico moi je n'ai pas trop attendu pour mon Falco

J'avais pas contacté coccinelle :smack:, mais le Falco marche bien

Dès que tu l'as on se tire une bourre sur un parcours, pour le fun bien sur ;)

Amicalement

C'est vrai qu'il est beau ton Falco :rolleyes: , par contre pour l'attente j'avoue que je m'attendais à plus, un mois entre la comande et la livraison, ça va !!

Sinon pour la bourre c'est quant tu veux :23: , c'est dommage à peu de chose prés j'aurait pu l'avoir pour le Mans.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est beau ton Falco :rolleyes: , par contre pour l'attente j'avoue que je m'attendais à plus, un mois entre la comande et la livraison, ça va !!

Sinon pour la bourre c'est quant tu veux :23: , c'est dommage à peu de chose prés j'aurait pu l'avoir pour le Mans.

c'est pas le tout de l'avoir, il faut l'apprivoiser.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est beau ton Falco :rolleyes: , par contre pour l'attente j'avoue que je m'attendais à plus, un mois entre la comande et la livraison, ça va !!

Sinon pour la bourre c'est quant tu veux :23: , c'est dommage à peu de chose prés j'aurait pu l'avoir pour le Mans.

j'en connais aussi à qui on avait dit ça pour un falco, et même pour un oneida... je me demande ce qu'ils sont devenus... :whistling:

un mois,, un an, un siècle... le temps passe vite :109:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas le tout de l'avoir, il faut l'apprivoiser.

A+

betelgeuse

Ben oui ça c'est clair, il va me falloir un peu de temps pour l'apprivoiser, et beaucoup de temps pour en être digne... :21:

En même temps la prise en main sera facilité, j'éspére, par le fait que je tir déja le même type d'arc, de la même taille presque la même puissance (5lbs de+), et du même facteur... :bhaoui..:

j'en connais aussi à qui on avait dit ça pour un falco, et même pour un oneida... je me demande ce qu'ils sont devenus... :whistling:

un mois,, un an, un siècle... le temps passe vite :109:

C'est vrai que ça me rappel des choses...

Note que par rapport à nos infortunés camarades (P.K et Towcat si ma mémoire est bonne), je vais aller chercher mon arc directement chez le facteur !! J'élimine donc tout probléme potentiel avec la poste ou autre transporteurs privé ! :P c'est déja ça de moins !!

Link to comment
Share on other sites

...

Note que par rapport à nos infortunés camarades (P.K et Towcat si ma mémoire est bonne), je vais aller chercher mon arc directement chez le facteur !! J'élimine donc tout probléme potentiel avec la poste ou autre transporteurs privé ! :P c'est déja ça de moins !!

Aller chez le facteur pour éliminer un problème avec la poste...c'est pas clair :oups:

Je sais....c'est tout droit au fond du couloir........

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...