Jump to content

Bien le bonjour


Illyan
 Share

Recommended Posts

Je me suis enfin décidé à venir sur ce forum aussi, aprés avoir trainé mes roulettes sur IS...

Je m'appelle Hervé, je pratique le tir à l'arc depuis 1992 (avec coupures, donc 10 ans au total) et je trimballe des roulettes depuis 1993 (un vieux Oneida eagle de l'époque) :rolleyes:

Je suis à la premiere compagnie de tir d'aix en provence, où l'on peut enfin trouver une équipe poulie ^^

Pour le reste, Fonctionnaire endurcie (Education nationale), marié à une Longbow et pere de deux futures archeres (4 et 5 ans) voilà pour le portrait...

Ah oui fan de l'Aya's Art et de Merlin ^^

Link to comment
Share on other sites

:37: et soit le bienvenu parmi la communauté de :webarcherie:

les 2 forums sont complémentaires...

au plaisir de te lire...

uniquement de la cible, ou bien un peu de parcours ? avec madame au longbow, je parierai sur des parcours :23:

Link to comment
Share on other sites

je ne ferais pas mieux que les autre en te souhaitant la bienvenue sur :webarcherie: les :hihahiha: de tous ce qui touche de pret ou de loin a l'archerie

un oneida dans mon club a Lyon9éme il y en a un

au plaisir de ce rencontrer

ce week il y a Avignon en médiéval dans la troupe des archers du dragon il y a pas mal de webarchers si cela te tante

a plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...