Jump to content

Recommended Posts

Enfin c'est pas grave, je vais envoyer les feuilles de route par mail après avoir demandé ces adresses mail par MP.

Tu sais Michel, en regardant dans les profils de chacun tu devrais trouver la plus grande partie des adresses mail recherchées .... ça t'évitera de faire un gros tas de MP de demandes ! :108:

Pour moi, beepbeep33@hotmail.fr !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais Michel, en regardant dans les profils de chacun tu devrais trouver la plus grande partie des adresses mail recherchées .... ça t'évitera de faire un gros tas de MP de demandes ! :108:

Judicieux conseil, j'ai trouvé presque tout le monde et envoyé les mails, il ne manque qu'Okaah (il ne ment qu'au cas...) dont le mail ne figure pas dans le profil.

Peux-tu transmettre à Paco ?

Pour tous :

L'arrivée pourra se faire dès le vendredi soir, en tout cas moi j'y serais pour accueillir les premiers arrivés.

Nous n'avons toujours pas de solution pour les supports des blasons...

Link to comment
Share on other sites

Et en plus je l'ai empêché de laisser totalement libre cour à son sadisme. Je ne vous raconte pas ce qu'il voulait vous faire subir, c'est révoltant. J'ai dû lutter contre mon mal de crâne en même temps que contre sa perversité, je suis épuisé mais vous êtes sauvés, j'ai réussi à éviter les pas de tir sous l'eau et les blasons fixés sur le dos d'un caïman. Ce sera assez bien, je crois, assez sportif, surtout au passage où les 3 pelotons prévus vont se retrouver face à face lors du parcours de nuit. Seules les cibles seront éclairées, suspendues à 1,7m au centre de la clairière dans laquelle vous aller converger . Pas d'inquiétudes, il y a de vieilles armures dans la maison. Moi je noterais les scores depuis un bunker enterré.

Link to comment
Share on other sites

Et en plus je l'ai empêché de laisser totalement libre cour à son sadisme. Je ne vous raconte pas ce qu'il voulait vous faire subir, c'est révoltant. J'ai dû lutter contre mon mal de crâne en même temps que contre sa perversité, je suis épuisé mais vous êtes sauvés, j'ai réussi à éviter les pas de tir sous l'eau et les blasons fixés sur le dos d'un caïman. Ce sera assez bien, je crois, assez sportif, surtout au passage où les 3 pelotons prévus vont se retrouver face à face lors du parcours de nuit. Seules les cibles seront éclairées, suspendues à 1,7m au centre de la clairière dans laquelle vous aller converger . Pas d'inquiétudes, il y a de vieilles armures dans la maison. Moi je noterais les scores depuis un bunker enterré.

Il y aura une place dans le bunker pour que je t'aide à compter les points en me frottant les mains d'un air sadique tout en ricanant méchament?

Link to comment
Share on other sites

Où qu'il est le bunker ?

Que je puisse le préparer avec un kilo ou deux de poudre noire et une bouteille de gaz ... ...

Je ne voudrais pas qu'ils attrapent foid en comptant les points d'un air sadique.

Cher Oeil de Lune,

C'est avec un grand plaisir que nous t'accueilleront pour ce week end festif et sportif. Nous somme maintenant 15 avec toi et le nombre maximum est atteint, pour des raisons de possibilités d'hébergement. Tu vas recevoir ta feuille de route par mail, comme tout le monde. Je rapelle que chacun devra être muni de son duvet.

Pour ce qui concerne l'emplacement du bunker, c'est une information réservée, comme un certain nombre de prérogatives relatives à la haute tenue de cette réunion, à l'organisation. Ces détails vont faire l'objet d'un MP circulaire, l'objectif étant d'inscrire notre rencontre dans les traditions d'urbanité coutumières des réunions d'archers.

A bientôt

FP

Link to comment
Share on other sites

PARFAIT !!!!

Je serais des vôtres !!!

La négociation ne fut point rude, mais il fallait de la diplomatie :

rien moins que de déplacer la date pressentie pour fêter l'anniversaire de la douce et tendre lumière de mes jours (et en plus un chiffre rond, c'est vous dire ... ... )

Flèche peinte, je t'envoie mon mail par MP.

Link to comment
Share on other sites

La négociation ne fut point rude, mais il fallait de la diplomatie :

rien moins que de déplacer la date pressentie pour fêter l'anniversaire de la douce et tendre lumière de mes jours (et en plus un chiffre rond, c'est vous dire ... ... )

Félicitations, :24: et respect :115: tu nous donneras ta recette.... si ce n'est pas trop indiscret :33:

Amusez-vous bien :03: et n'oubliez pas les photos !!! Sinon.... :chépas:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Merdaille... Quand je pense que je vais me fader de la peinture (du carrelage, du bois...) où l'anniversaire de ma daronne... Remarque, dans ce cas, faudra me dire où vous êtes, vu que je serai alors en Charente Maritime et que je peux me perdre en allant chercher le pain, le journal, un bison...

Et du coup, je pourrais aller vous faire un coucou ultrarapide !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut salut! Et bonne année à vous tous!

Je débarque, j'étais un peu déconnectée depuis quelques temps :21:

Pour nous c'est toujours ok, ou en etes vous pour les cibles?

Je peux avoir de grandes plaques de polystirène extrudé, çà vous intéresse?

Link to comment
Share on other sites

Salut salut! Et bonne année à vous tous!

Je débarque, j'étais un peu déconnectée depuis quelques temps :21:

Pour nous c'est toujours ok, ou en etes vous pour les cibles?

Je peux avoir de grandes plaques de polystirène extrudé, çà vous intéresse?

Bonjour et meilleurs voeux à tous les deux !

Sûr que ça nous intéresse ! Dis moi comment faire pour aller les récupérer et je bondis dans la charette !

Link to comment
Share on other sites

vous ne serez pas très nombreux, l'extrudé fera l'affaire....................

sur une manche avec 100 tireurs, je déconseille.......il a tendance à "exploser" quand la flèche ressort et ca finit par faire un gros trou au milieu (quand il y a plusieurs bons tireurs)

Link to comment
Share on other sites

vous ne serez pas très nombreux, l'extrudé fera l'affaire....................

sur une manche avec 100 tireurs, je déconseille.......il a tendance à "exploser" quand la flèche ressort et ca finit par faire un gros trou au milieu (quand il y a plusieurs bons tireurs)

Ok donc deux épaisseurs d'extrudé ou bien une suffit ? (tu vas me dire que ça dépend de l'épaisseur en question donc si on en met 5cm d'épaisseur, c'est suffisant ?)

Le tout emballé dans du film alimentaire pour protéger un peu de l'humidité (après avoir collé le blason et peint le centre); si deux épaisseurs de 2,5cm et si je ne me suis pas gourré dans les calculs, il en faut un peu plus de 16m2 pour les 10 blasons de 40cm à 130cm de côté. Mettons 18m2 si on veut se faire une cible d'échauffement.

Okaah, tu penses pouvoir avoir le tout ou bien je continue à en chercher d'autre ?

Pour les bons tireurs, disons que sur les 15 que nous sommes il va y en avoir 5, donc ça devrait aller pour la résistance du milieu. De toute façon au deuxiéme 5 le tireur ou la tireuse se verra désigner pour aller éplucher 25kg de patates histoire de me laisser une chance de ne pas sombrer dans les profondeurs du classement...

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend aussi de la puissance des arcs...............

L'extrudé retient mieux que l'expansé, mais il s'effrite comme disent les Belges.

Disons que la cible d'entrainement va pas faire long feu............. pour les autres, si vous êtes 15 et que vous avez 10 cibles, ca fait 45 flèches dans chaque, à 5cm d'épaisseur, ca devrait aller...............

Vaut mieux faire un essai. J'ai eu une fois une cible comme ca, mais je ne sais plus de quelle épaisseur. Pas bien épais....elle a tenu ce qu'elle a tenu........ :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...