Jump to content

Recommended Posts

Ben tu as exactement les même possibilités que sur un message normal. tu fais donc comme pour un message normal. en bas de ta zone texte, tu as un bouton avec marqué parcourir, tu cliques dessus, tu selectionnes ton image, tu cliques sur upload et zou....

Ishi, c'était tellement mieux autrefois :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben tu as exactement les même possibilités que sur un message normal. tu fais donc comme pour un message normal. en bas de ta zone texte, tu as un bouton avec marqué parcourir, tu cliques dessus, tu selectionnes ton image, tu cliques sur upload et zou....

Ishi, c'était tellement mieux autrefois :whistling:

Quand je vais sur "composer un nouveau message", je n'ai pas de bouton "parcourir" !!

PPPPffffeeeeuuuu !! Encore un truc de MODO ça ... ...

Link to comment
Share on other sites

Merci Arc à Hic mais le problème c'est que nos élus municipaux ont tous la même tare en commun, ils se prennent au sérieux...

Bon, ça se précise. J'ai envoyé l'itinéraire en MP pendant une insomnie. Les destinataires sont priés de me faire savoir en MP ou par tel qu'ils l'on bien reçu. Comme je n'ai pas été foutu de comprendre comment on joint une image aux MP, vous devrez vous satisfaire de mes explications. Dans le cas où elles ne vous sembleraient pas claires, vous pouvez râler, je recommencerais...

Merci, à Bientôt et bon réveillon,

FP

Bonjour a tous et a toutes,

mon très cher Flèche peinte, je n'ai malheureusement pas reçu le MP. j'attends voir demain sinon je t'envoie mon mail par MP

Bonne fètes à tous et mangez bien en clair profitez

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Ben tu as exactement les même possibilités que sur un message normal. tu fais donc comme pour un message normal. en bas de ta zone texte, tu as un bouton avec marqué parcourir, tu cliques dessus, tu selectionnes ton image, tu cliques sur upload et zou....

Ishi, c'était tellement mieux autrefois :whistling:

Nan, nan, il n'y a pas "parcourir".... Il y a bien une icône qui prétend te permettre de joindre une image mais quand tu clique dessus elle te demande l'URL de l'image, comme je ne sais foutrement pas ce qu'est un ou une URL, je reste sec...

De toute façon il semble que même mon MP n'ait pas fonctionné, je vais recommencer...

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, pas de M.P. à l'horizon !!! :bhaoui..:

Bon, j'ai été faire bosser un peu le traceur et j'ai des cibles d'une toutes les tailles, du lagopède au renne. Y'a que le chevreuil et le loup qui refusent de se laisser ..... tirer !!! :108: On arrangera ça plus tard !

Plus que trois semaines !!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

Ben tu as exactement les même possibilités que sur un message normal. tu fais donc comme pour un message normal. en bas de ta zone texte, tu as un bouton avec marqué parcourir, tu cliques dessus, tu selectionnes ton image, tu cliques sur upload et zou....

Ishi, c'était tellement mieux autrefois :whistling:

Jeune présomptueux nanti de privilèges exorbitants ! :pffrrr:

(n'oublie pas de noter ces nouveaux mots dans ton petit carnet mon petit, ça pourra te servir quand tu seras grand) :104:

Il semble bien que seuls les modos soient capables de joindre une image à un MP <_< Pedro et Pierre m'en ont envoyé un chacun .... -_-

Ah ça ira, ça ira, les modos à la lanterne, ah ça ira, ça ira, tous les modos on les auras ! :whistling: :France:

Link to comment
Share on other sites

Beep Beep, il faudrait que tu fasse chauffer le traceur sur l'ours, toutes les autres, je les ai déja.

Malheureusement, c'est une des cibles que je n'ai pas. Tu as un fichier à m'envoyer ???

:oups: et allez, je me suis encore gourré de connexion !!! :05:

Edited by la Hulotte
Link to comment
Share on other sites

Pour une fois c'est totalement normal : on ne peut PAS joindre le moindre fichier à un MP (ni à un e-mail envoyé par le biais du forum) !

Tu vois que tu n'es pas aussi attardé de l'informatique que tu sembles le penser :107: . Un peu moins d'automisérabilisme technologico-moderne te siérait bien :109:

Edit : bon ben ce n'est plus vrai, visiblement on peut maintenant joindre une image à un MP :bhaoui..:

Ah ces d'jeun's qu'est-ce qu'ils n'inventeraient pas pour faire passer les vieux pour des C.......s <_<

Pourtant quand j'écrivais mes missives avec une plume d'oie je pouvais aussi joindre des petites enluminures. :bhaoui..:

Wah l'aut hé.................c'est bien toi qui as lancé le truc.........

ET pis d'abord, un petit privilège de plus, c'est bien normal................

Link to comment
Share on other sites

Voici la photo de mon écran lorsque je souhaite envoyer un MP à un membre de WA. Quelqu'un peut me dire où se trouve le bouton "parcourir" ?

post-2993-1199044393.jpg

Très cher FP,

J'ai l'honneur en tant que jeune con du bas peuple de te dire que j'ai la même page que toi. Je pense donc qu'il faudra nous l'envoyer par mail.

a plus bon courage et àu cachot l'aristo

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Sérieux maintenant:

Il faudra voir avec Guillaume, mais je pense que cette fonction n'est pas généralisée afin d'éviter les PJ et autres photos intempestives...............le MP est public, pas comme le mail où il faut donner son adresse, donc n'importe qui peut envoyer n'importe quoi..............

Nous veillons sur votre tranquillité, dormez bonnes gens...............

Bon, faut que je mette ma cape, mon slip par dessus mon falzar et que j'aille patrouiller au dessus du pays des fromages qui puent, maintenant..........

Link to comment
Share on other sites

Sérieux maintenant:

Il faudra voir avec Guillaume, mais je pense que cette fonction n'est pas généralisée afin d'éviter les PJ et autres photos intempestives...............le MP est public, pas comme le mail où il faut donner son adresse, donc n'importe qui peut envoyer n'importe quoi..............

Nous veillons sur votre tranquillité, dormez bonnes gens...............

Bon, faut que je mette ma cape, mon slip par dessus mon falzar et que j'aille patrouiller au dessus du pays des fromages qui puent, maintenant..........

...

post-73-1199046100.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sérieux maintenant:

Il faudra voir avec Guillaume, mais je pense que cette fonction n'est pas généralisée afin d'éviter les PJ et autres photos intempestives...............le MP est public, pas comme le mail où il faut donner son adresse, donc n'importe qui peut envoyer n'importe quoi..............

Pas très convaincant comme explication, si j'envoie un MP celui qui le reçoit sait que c'est moi qui l'ai envoyé, exactement comme un mail. En plus les MP sont doublés d'un mail de WA précisant "untel vous a envoyé un MP"... D'accord "untel" c'est le pseudo WA mais mon adresse internet est aussi un pseudo, ce n'est pas mon nom, et ça ne m'autorise pas à envoyer n'importe quoi car il serait facile de trouver qui se cache derrière, exactement aussi facile que de trouver qui se cache derrière un pseudo WA en cas de MP insultant ou accompagné d'images déplacées.

Enfin c'est pas grave, je vais envoyer les feuilles de route par mail après avoir demandé ces adresses mail par MP.

Il est quand même assez drôle de constater que les possesseurs du privilège ignoraient manifestement que c'en était un. Tout ça laisse rêveur. Ainsi Lorsque Marie Antoinette demande en voyant la foule hurlante aux grilles des Tuileries "Mais que veulent ces gens ?", on lui indique qu'ils veulent du pain et qu'ils n'en ont pas. Elle répond alors (paraît-il, je n'y étais pas), "Et bien ils n'ont qu'à manger de la brioche". Au vu de ce qui vient de se passer, il est après tout possible que Marie Antoinette ait été réellement convaincue que c'est uniquement par caprice que la foule voulait du pain, alors qu'elle disposait de plein de brioche.

A mon humble avis, la nuit du 4 août est bien plus symbolique que le 14 juillet.

Salut et fraternité

Link to comment
Share on other sites

Pas très convaincant comme explication, si j'envoie un MP celui qui le reçoit sait que c'est moi qui l'ai envoyé, exactement comme un mail. En plus les MP sont doublés d'un mail de WA précisant "untel vous a envoyé un MP"... D'accord "untel" c'est le pseudo WA mais mon adresse internet est aussi un pseudo, ce n'est pas mon nom, et ça ne m'autorise pas à envoyer n'importe quoi car il serait facile de trouver qui se cache derrière, exactement aussi facile que de trouver qui se cache derrière un pseudo WA en cas de MP insultant ou accompagné d'images déplacées.

Enfin c'est pas grave, je vais envoyer les feuilles de route par mail après avoir demandé ces adresses mail par MP.

Il est quand même assez drôle de constater que les possesseurs du privilège ignoraient manifestement que c'en était un. Tout ça laisse rêveur. Ainsi Lorsque Marie Antoinette demande en voyant la foule hurlante aux grilles des Tuileries "Mais que veulent ces gens ?", on lui indique qu'ils veulent du pain et qu'ils n'en ont pas. Elle répond alors (paraît-il, je n'y étais pas), "Et bien ils n'ont qu'à manger de la brioche". Au vu de ce qui vient de se passer, il est après tout possible que Marie Antoinette ait été réellement convaincue que c'est uniquement par caprice que la foule voulait du pain, alors qu'elle disposait de plein de brioche.

A mon humble avis, la nuit du 4 août est bien plus symbolique que le 14 juillet.

Salut et fraternité

:pffrrr: :32:

Link to comment
Share on other sites

Camarades !

à l'exclusion des aparatchiks des classes dirigeantes, les camarades webarchers se voient privés du droit constitutionnel, inaliénable et sacré d'attacher des images à des MP, ce qui en dit long sur ce que la démocratie est devenue

de mon temps, personne ne pouvait le faire, et puis certains ont activé subrepticement certaine facilité

mais cependant, Camarades, il vous est toujours possible dans vos MP de joindre un lien vers une image préalablement déposée sur le Web en un endroit soigneusement choisi à l'avance, comme dans un post ordinaire

et demain, camarades, se lèvera l'aube du grand soir qui verra notre victoire !!!

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...