Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !!

Bonne nouvelle !! J'ai discuté avec mon patron et lui ai expliqué le topo, ca se présentera qu'une fois, on loue un chateau rien que pour nous, c'est prévu depuis longtemps...

Et il me donne mon samedi !! youpiiiii !!! :104:

Je serais donc la du début à la fin ! et Seb aussi je pense ! ;)

Pour la bouffe, je peux donner un coup de main, préparer des choses a l'avance, style quiches, pizza, cakes... Y'a juste à me prévenir quelques jours avant ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi non plus.........si c'est Okaah qui met le T-shirt, c'est pas du cannelé, mais du bombé au bon endroit, de mémoire, hein, dis, Sandra............?????

Y a qque chose qui m'a échappé?

:blink:

Mais euh t'insinus quoi d'abord c'hui pas une vache à lait non plus :blink: ;)

Pour les cannelés et le tee shirt moi je sais moi je sais :P

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord , bande de chenapans inconséquents !

Si nous voulons que les pauvres hères des contrées déshéritées viennent nous visiter, il ne faut pas se la jouer "nananananère-eu , nous avons des secrets entre nous-euuuu !" Souvenez-vous toujours que ces pauvres gens ne cherchent qu'un peu de la chaleur et la compréhension qui leur sont refusées dans les étendues lointaines et oubliées des dieux où ils survivent lamentablement sans accès à la culture, aux bons produits qui font du bien que leurs marécages putrides ou leurs déserts ventés sont bien incapable de produire. Enfin, mes amis ! Ne pouvons-nous comprendre que ces misérables qui ne chevauchent que rarement des carnes borgnes, sèches et tuberculeuses n'aient le droit de s'asseoir et manger tout leur saoul devant le fier plastron d'Okahh? Garderons-nous pour notre seul plaisir ordinaire les merveilles habituelles que dispense à foison l'opulence de nos terres ? Serons-nous des coeurs secs, incapables d'indulgence pour les lamentables excès qui ont fait d'eux des ruines alors qu'il est clair que ce n'est pas de leur faute s'ils grouillent dans la vermine de leur glèbe poisseuse ? Nous les nantis de la prodigieuse alliance du ciel et de la mer aux rives de laquelle s'étire le bolet dans l'aurore fumante d'un matin automnal, je vous en conjure, n'excluons pas d'une fraternité sororale les galeux gémissants qui rampent à nos portes. C'est un devoir d'humanité et quoi qu'il nous en coûte je veux accueillir sur mon épaule fleurie, musculeuse sans excès, la main décharnée des rescapés des landes ineptes afin de les guider doucement vers les lieux d'abondances où ils pourront alors connaître le mot vivre. Et là, mes frères, leur yeux caves où vacillent à peine les feux ultimes de la vie s'éclaireront enfin des aubes atlantiques où le ciel est plus vaste. Nous qui pouvons mourir chaque jour, dans un rire tant la vie nous a comblé, il nous reste un devoir dont j'aimerais surtout qu'il vous soit un désir, soyons bons !

Ils ne doivent pas ignorer plus longtemps pourquoi s'il y a cannelés, il doit y avoir tee-shirt.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Les cannelés, d'accord, mais faudrait arrêter un peu la fumette....

"les pauvres hères des contrées déshéritées

ces pauvres gens ne cherchent qu'un peu de la chaleur et la compréhension qui leur sont refusées dans les étendues lointaines et oubliées des dieux où ils survivent lamentablement sans accès à la culture, aux bons produits qui font du bien

les lamentables excès qui ont fait d'eux des ruines alors qu'il est clair que ce n'est pas de leur faute s'ils grouillent dans la vermine de leur glèbe poisseuse

les galeux gémissants qui rampent à nos portes

rescapés des landes ineptes"

:tournepasrond:

post-89-1195888296.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

T'as rien compris Alpha :100: : c'est beau comme un discours du Maire de Champignac en Cambrousse :rolleyes:

Merci beaucoup, c'est bien vrai. Le maire de mon village m'a demandé un jour de lui écrire un discours, ce à quoi je me suis attelé avec une ardeur toute citoyenne et des boissons fermentées (jamais de fumette). Et bien tu me croiras si tu veux mais non seulement cet ingrat n'a pas lu mon discours mais en plus il ne m'adresse plus la parole, quelle injustice ! Pourtant le passage où il était question des conseillers de l'opposition municipale était plein de vivacité ..."cuistres désolants collant sous les tables du conseil les larges écharpes de morve sèche qu'ils extraient à grand bruit, l'oeil éteint, des morilles violettes qui leur tiennent lieu de nez durant la lecture du budget.." Il est de plus en plus difficile de mettre de l'ambiance dans son village, le sens de la fête et des joutes oratoires se perd, c'est bien triste. Depuis j'écris pour l'opposition "... d'un maire, puisqu'il faut l'apeller ainsi, tapir eczémateux collé à son fauteuil comme un étron dans un sucrier d'argent..."qui elle aussi semble peu pressée d'utiliser ma prose, va comprendre...

Link to comment
Share on other sites

elle aussi semble peu pressée d'utiliser ma prose, va comprendre...

:100: Quel dommaaaaaaage !

Les cuistres ne savent pas ce qu'ils perdent. En attendant .....

Continue à enchanter les quelques neurones (voire LE neurone) qui subsiste(nt) ! :20: :07:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Héhé, moi j'adore ta prose !

Et en plus je vois que cette dite prose peut s'adapter à bon nombre de maires en France... :unsure:

Pour le tee shirt... On ne peut pas parler ! on nous surveille ! un être d'un autre monde pose ses yeux sur nos mots et pourrait contrecarrer nos plans !! méfiannnccccce !!! :blink: ils sont partout !

:whistling: bon d'accord je retourne a mon four !

Link to comment
Share on other sites

Héhé, moi j'adore ta prose !

Et en plus je vois que cette dite prose peut s'adapter à bon nombre de maires en France... :unsure:

Pour le tee shirt... On ne peut pas parler ! on nous surveille ! un être d'un autre monde pose ses yeux sur nos mots et pourrait contrecarrer nos plans !! méfiannnccccce !!! :blink: ils sont partout !

:whistling: bon d'accord je retourne a mon four !

Ma chère Léa,

C'est frais que nous les voulons les cannelés pas rassis mais bon si c'est un entrainement pourquoi pas :P :whistling:

ok moi je retourne à ma recherche de taff

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien,

Avant que les agappes de fin d'années ne vous occupent l'esprit puis ne vous l'embrument, je me permets de rapeller à tous les intéressés que nous avons rendez vous le week-end des 19-20 janvier pour un petit entraînement préhisto festif en Charente maritime. Dans les jours qui viennent vous allez tous recevoir vos feuilles de route par MP. Le dernier récapilutatif des participants montre que nous sommes 10, voire 11, soit :

Pierre

Beep-beep

La Hulotte

Paco

Erwan (peut-être accompagné)

Okahh

La Bilbe

Léa

Blackfenrir

Votre serviteur

Les inscription de dernière minutes sont bienvenues dans la mesure des chambres disponibles et d'une participation égalitaire (poil au derrière).

J'irais faire une reconnaissance entre Noël et le jour de l'an avec Pierre pour concocter le parcours le plus sympa dans les règles de la sécurité. Nous envisageons 10 blasons. Dans l'ordre des priorités ce sont ces blasons dont nous devons dès maintenant nous préoccuper. Pierre possèdent certains tirage, il va faire rapidement l'inventaire, voir ceux qui manquent et c'est Jack qui sera chargé de compléter. Le problème est de se procurer les supports de ces blasons. Nous allons essayer d'éviter la paille qui en plus d'être lourde à manipuler (installation et désinstallation), avale un peu trop les flèches. Question : l'une ou l'un d'entre vous sait-il où se procurer pas cher des plaques de poly machin-chose qui permettraient de réaliser ça ?

Pour les piquets de maintien et de pas de tir, j'ai déjà rassemblé ce qu'il faut.

Alors mes petits loups, vous cochez bien les dates sur vos calendriers et vous réfléchissez à la question posée. Il faut qu'avant Noël nous ayons retenu l'option définitive pour ces blasons.

A partir du 3 janvier nous traiterons des problèmes d'intendance (menus, boissons, répartition des fournitures respectives). Durant le week end ensemble il faut que nous ayons l'esprit libre et que nous n'ayons pas à courir donc tout sera le plus possible organisé et préparé avant.

Affutez vos sagaies, graissez vos cordes, révisez le matériel, on approche !

PS l'ours polaire vivant pour le propu de nuit est arrivé, qui veut l'héberger jusqu'au 19 ? Pas plus de 25kg de croquettes par jour ou bien une belle-mère tous les 3 jours (vous pouvez vous le repasser, en l'absence de belle-mère une tante à héritage ou une concierge font aussi l'affaire).

Link to comment
Share on other sites

Pierre

Sylvaine

Nicolas et Sandrine ???

Beep-beep

La Hulotte

Paco

Erwan (peut-être accompagné)

Okahh

La Bilbe

Léa

Blackfenrir

Votre serviteur

salut, j'ai rajouté ma blonde ainsi que deux amis, qui ont déja participé à des manches amis qui ne sont pas encore surs mais qui sont très intéréssés.

J'ai fait le tri dans ma ciblerie, j'ai 10 blasons. Mais, j'ai 2 blasons pour 14m et je n'ai pas l'ours a 26m. A voir comment on peut récuperer ça.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je ne suis pas d'accord , bande de chenapans inconséquents !

Si nous voulons que les pauvres hères des contrées déshéritées viennent nous visiter, il ne faut pas se la jouer "nananananère-eu , nous avons des secrets entre nous-euuuu !" Souvenez-vous toujours que ces pauvres gens ne cherchent qu'un peu de la chaleur et la compréhension qui leur sont refusées dans les étendues lointaines et oubliées des dieux où ils survivent lamentablement sans accès à la culture, aux bons produits qui font du bien que leurs marécages putrides ou leurs déserts ventés sont bien incapable de produire. Enfin, mes amis ! Ne pouvons-nous comprendre que ces misérables qui ne chevauchent que rarement des carnes borgnes, sèches et tuberculeuses n'aient le droit de s'asseoir et manger tout leur saoul devant le fier plastron d'Okahh? Garderons-nous pour notre seul plaisir ordinaire les merveilles habituelles que dispense à foison l'opulence de nos terres ? Serons-nous des coeurs secs, incapables d'indulgence pour les lamentables excès qui ont fait d'eux des ruines alors qu'il est clair que ce n'est pas de leur faute s'ils grouillent dans la vermine de leur glèbe poisseuse ? Nous les nantis de la prodigieuse alliance du ciel et de la mer aux rives de laquelle s'étire le bolet dans l'aurore fumante d'un matin automnal, je vous en conjure, n'excluons pas d'une fraternité sororale les galeux gémissants qui rampent à nos portes. C'est un devoir d'humanité et quoi qu'il nous en coûte je veux accueillir sur mon épaule fleurie, musculeuse sans excès, la main décharnée des rescapés des landes ineptes afin de les guider doucement vers les lieux d'abondances où ils pourront alors connaître le mot vivre. Et là, mes frères, leur yeux caves où vacillent à peine les feux ultimes de la vie s'éclaireront enfin des aubes atlantiques où le ciel est plus vaste. Nous qui pouvons mourir chaque jour, dans un rire tant la vie nous a comblé, il nous reste un devoir dont j'aimerais surtout qu'il vous soit un désir, soyons bons !

Ils ne doivent pas ignorer plus longtemps pourquoi s'il y a cannelés, il doit y avoir tee-shirt.

:24: :24: :laughing1::laughing1::laughing1:

Que du plaisir que du bonheur si j'étais Maire je ferai introduire chaque premier conseil du mois par un discours de flèche peinte tel une oeuvre d'art écrit par un visionnaire au talent incontournable !!! histoire de dégriser, déflouter les petites joutes oratoires mesquines, et de relativiser l'importance de toutes ces "grandes" personne. . . Dommage qu'on en ai pas un comme toi dans le bled.. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Merci Arc à Hic mais le problème c'est que nos élus municipaux ont tous la même tare en commun, ils se prennent au sérieux...

Bon, ça se précise. J'ai envoyé l'itinéraire en MP pendant une insomnie. Les destinataires sont priés de me faire savoir en MP ou par tel qu'ils l'on bien reçu. Comme je n'ai pas été foutu de comprendre comment on joint une image aux MP, vous devrez vous satisfaire de mes explications. Dans le cas où elles ne vous sembleraient pas claires, vous pouvez râler, je recommencerais...

Merci, à Bientôt et bon réveillon,

FP

Link to comment
Share on other sites

Comme je n'ai pas été foutu de comprendre comment on joint une image aux MP

Pour une fois c'est totalement normal : on ne peut PAS joindre le moindre fichier à un MP (ni à un e-mail envoyé par le biais du forum) !

Tu vois que tu n'es pas aussi attardé de l'informatique que tu sembles le penser :107: . Un peu moins d'automisérabilisme technologico-moderne te siérait bien :109:

Edit : bon ben ce n'est plus vrai, visiblement on peut maintenant joindre une image à un MP :bhaoui..:

Ah ces d'jeun's qu'est-ce qu'ils n'inventeraient pas pour faire passer les vieux pour des C.......s <_<

Pourtant quand j'écrivais mes missives avec une plume d'oie je pouvais aussi joindre des petites enluminures. :bhaoui..:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...