Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je fais une ronde du nuit, ce n'est pas avec un survet' et un chien... Mais ce n'est pas l'objet de ce forum... :06:

N'empêche que le pauvre type qui chercherait tout innocemment sa route risque de se retrouver sans problème de transit intestinal pendant quelques jours... :devil002:

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

c'est trop dur d'attendre si longtemps........

Et bien d'ici là on peut fabriquer des propulseurs, des arcs, des flèches, des carquois, des sagaies, participer au forum, boire un coup, attendre que la colle sèche, défibrer du tendon, sculpter des pointes en os, peigner la girafe, lire un livre, en commencer trois à la fois. On peut faire le plan d'une cible découpée dans du polystyrène en forme d'ours blanc grandeur nature (hou la la, le transport sur le toit de la voiture !) pour le propu de nuit. Comment on l'éclaire ? On peut réfléchir à notre mini parcours. Quels blasons on choisit ? Combien de flèches on tire par cible ? Quelles sont les distances à travailler ? Il faudra réfléchir à des vêtements chauds qui permettent de tirer à l'arc (les mouffles c'est pas le top). Et le menu hein ? si on faisait les menus du week end ! C'est un aspect à soigner pour passer un bon moment. Il faudra aussi affuter nos plus belles hsitoires d'arcs pour la veillée du samedi. Et s'il neige ! imagine les superbes photos qu'on va faire et le nombre de flèches qu'on va perdre. Donc bannir les empennages blancs, par précaution. Je suis sûr qu'il ya mille et un trucs à penser, et y penser c'est déjà y être... profitons en !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

c'est déjà qu'est que j'fais !!!!!!! sauf pour la girafe j'ai pas trouvé le peigne adequat

Ben c'est un objet assez rare qui ne se trouve pas dans le commerce. Celui que j'ai m'a été offert à la fin de ma formation de grasseur de matinée par l'équipe d'encadrement qui n'avait jamais vu d'élève aussi doué. C'est un très bel objet, je ne m'en séparerais pour rien au monde bien qu'un sorcier Cafre m'en ait offert une fortune plus deux Carambars.

Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de flécher des visiteurs amateurs de beaux arts.......d'ailleurs, ils préfèrent souvent le calibre 12, et comme je suis très à cheval sur les règles de sécurité, je suis contre le mélange des genres.

Non, non.............je pensais juste à leur angoisse en voyant le terrain nuitamment occupé par une horde hirsute parlant une langue étrange, un code quoi: " tu tiens compte du foc? Tiens goûte moi ca....qu'est-ce qu'on fait des coquilles? Tanrrveux? Saleté de renne, je mets toujours à gauche.........moi c'est le lapin-garou.......Et Arwen? Bon, on se le fait ce tir de nuit? Beurrpsss! T'es sûr que t'allonges à 28? Du cèdre? Cédeulosse? Tapadutendon? C'est le dernier.........Corinne Titegoutte....Non, là, je peux plus....Tirahacrépy?.............Bipbipbipbip..............Justine Titegoutte

ETC........

mettez vous à leur place.................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

c'est trop dur d'attendre si longtemps........

Eh oui !!! :108:

c'est déjà qu'est que j'fais !!!!!!!

Ben tiens, elle ne peux faire que ça ....... privée de tir pendant 15 jours pour cause de vertèbres farceuses !!!! :pfff:

Ben déjà pour prévoir le "menu" faut savoir si on peut chauffer quelque chose, voire utiliser une cheminée qui passe par là pour faire un BBQ improvisé, ..... :109:

Sinon, en première idée, euh ... des cakes (salées / sucrés), ...... des charcuteries diverses, ...... pour le petit déj y'a bien une boulangerie pourvoyeuse de produits frais le matin, non? Alors des confitures maison pour agrémenter. Je peux essayer de motiver la Hulotte pour qu'elle nous fasse un plateau de canelés. Au niveau liquides, du chateau Lapompe au chateau Lafargues (un p'tit Pessac Léognan assez sympa) y'a de la marge .... et puis après y'a de l'inavouable aussi. Mais tout ça c'est sans réfléchir .... d'ici à la réalisation on completera, on affinera, on .... avisera :109:

Janvier .... t'as bien dit "janvier" ???? :weeping:

Link to comment
Share on other sites

une horde hirsute parlant une langue étrange, un code quoi: " tu tiens compte du foc? Tiens goûte moi ca....qu'est-ce qu'on fait des coquilles? Tanrrveux? Saleté de renne, je mets toujours à gauche.........moi c'est le lapin-garou.......Et Arwen? Bon, on se le fait ce tir de nuit? Beurrpsss! T'es sûr que t'allonges à 28? Du cèdre? Cédeulosse? Tapadutendon? C'est le dernier.........Corinne Titegoutte....Non, là, je peux plus....Tirahacrépy?.............Bipbipbipbip..............Justine Titegoutte

ETC........

mettez vous à leur place.................... :bhaoui..:

Comme c'est vrai ! Je sais bien que c'est un trait commun à tous les groupes de se reconnaître et de se complaire dans un jargon ésotérique, mais celui dont nous usons (et abusons) est particulièrement opaque. J'adore "sale thé de reine, je mets toujours à gauche !"

Link to comment
Share on other sites

Eh ben ca déconne bien par ici !!

Bon moi je peux prévoir de faire un plateau de cannelés, ce qui en fera 2 avec La Hullotte ! et comme ca on pourra comparer qui fait les meilleurs !!! :104: LA par contre il faudra un tee shirt à Seb, avec une jolie cible ! sinon, même a 2 plateaux, vous en verrez pas la couleur !

Je peux prévoir également, si il y a une cheminée qui marche, de faire un chou farci dans les cocotes en fonte ! bon, si on dort tous dans la même pièce, je vous dit pas le concert après... j'avais aussi pensé à la platiée de mogettes, mais la on tombe dans l'abus ! choux + mogette... hum ! Je voudrais pas que vous me voyiez sous ce jour... gazeux ! :100:

Ensuite pour les proportions il faudra voir combien on sera, et se répartir la popote ! je plains celui-celle qui va se taper la cuisine tout le week end pour 20 !! :109:

Pour ce qui est des cibles, il va falloir voir, en fonction de la place, combien on va mettre de cibles sur notre parcours !! Et ensuite il faudra répartir qui fait quoi ! ca serait sympa de faire des petits atelier démonstration pour les flèches, les arcs, empennage... et cuisine !! :104:

Et pour les tenues, mouffles et autres après-ski...ca je crois qu'on ne saura qu'au dernier moment ce qu'il faut prévoir ! une chose est sure, pas la peine de sortir les mini jupes ni les bermuda !!! :whistling:

Une petite lueur pendant mon cours de gestion... Ah là là ! vivement qu'on ai cette réponse !! vivement le mois de janvier !!!

La bise à tous !!

Edited by Léa
Link to comment
Share on other sites

peut être pourras-tu me le montrer et si tu es d'accord je pourrais en faire une copie. Je t'offrirais autre chose que les carambars, car à nos ages les chicos sont fragiles. :oups:

Allez je retourne à ma confiture de chataignes peut-être qu'il en restera en janvier.

Tu comptes le payer en nature, Beep beep est d'accord?

:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tu comptes le payer en nature, Beep beep est d'accord?

:whistling:

Voilà je veux être sympa pour une fois et de suite ça tourne sous la ceinture. J'aurais 20 ans j'dis pas mais le beepbeep y fait la gueule :oups: . Y pense à m'voler dans les plumes. T'es pour la paix des ménages toi :107: Vivement qu'on s'retrouve pour un super week-end. :wub: .

:37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yeah !!

Je viens d'avoir la propriétaire pas de problème, elle trouve l'idée très sympa. Nous sommes tombé d'accord sur 200€ pour le prix de la location du vendredi soir au dimanche soir. Les chambres seront chauffées, il ya de quoi loger 15- à 16 personnes, par chambres de 2 ou 3 et jusqu'à 18 personnes en tassant un peu.

Si nous arrivons à être 15, ça fait un peu plus de 13 euros par personne pour la location.

Le gros chien n'est pas exactement interdit mais s'il ne vient pas c'est aussi bien...

Bon ben y'a plus qu'à choisir la date, je vous propose le week end du 26-27 janvier, on pourrait se retrouver là-bas dès le vendredi 25 au soir. Je vais vous mettre des photos du lieu bientôt histoire que vous puissiez vous faire une idée.

A bienôt donc pour la suite de l'organisation...

FP

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

"Bon ben y'a plus qu'à choisir la date, je vous propose le week end du 26-27 janvier"

:38: :38: :38:

bonne aventure et racontez nous ! !

:bhaoui..:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Yeah !!

Je viens d'avoir la propriétaire pas de problème, elle trouve l'idée très sympa. Nous sommes tombé d'accord sur 200€ pour le prix de la location du vendredi soir au dimanche soir. Les chambres seront chauffées, il ya de quoi loger 15- à 16 personnes, par chambres de 2 ou 3 et jusqu'à 18 personnes en tassant un peu.

Si nous arrivons à être 15, ça fait un peu plus de 13 euros par personne pour la location.

Le gros chien n'est pas exactement interdit mais s'il ne vient pas c'est aussi bien...

Bon ben y'a plus qu'à choisir la date, je vous propose le week end du 26-27 janvier, on pourrait se retrouver là-bas dès le vendredi 25 au soir. Je vais vous mettre des photos du lieu bientôt histoire que vous puissiez vous faire une idée.

A bienôt donc pour la suite de l'organisation...

FP

Pour moi ca peut le faire sans problèmes

Erwann

Link to comment
Share on other sites

J'exige un compte-rendu complet que je savourerai au retour.

Redoutant par dessus tout de susiter le fronçage de sourcil des philosophes tendance, je te promet un compte rendu précis jusqu'à l'indicible (j'aime les défis), parfaitement subjectif mais soigné autant que je le peux. Arc-à-hic, je penserais à toi à chaque flèche et chaque verre, qu'une flèche me perce le cul si je faillis.

Nous attendons donc confirmation des inscriptions. Pour l'instant nous sommes :

La Hulotte

Le Beep-Beep

Le Renouerw

Le Votre Serviteur

Je vous informe que d'ici là j'aurais un nouvel arc (voire deux car les chantiers sont conjoints) qui risque de faire mal. Je n'envisage pas pour l'instant de me fabriquer un propulseur vu qu'il y en a sur la loterie et que je laisse à ma chance le loisir de s'exprimer. Le cas échéant, j'aimerais le recevoir emballé dans un sombrero, livré par l'hélicoptère que le Gouvernement mexicain mettra immédiatement à la disposition du donateur. c'est bien la moindre des choses.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Ben pour moi, c'est plus que compromis : c'est le week-end de :

- l'anniversaire de ma maman...

- Un forum des métiers du lycée

- mon déménagement (ça, c'est si tout va bien...)

Je ne vois pas trop comment glisser un we de tir à l'arc dans tout ça...

Je pleure donc à chaudes larmes et m'exclamant "pourquoi tant de haine ???"...

Link to comment
Share on other sites

Ben pour moi, c'est plus que compromis ......

Je pleure donc à chaudes larmes et m'exclamant "pourquoi tant de haine ???"...

Faut peut-être voir avec Flèche Peinte quels sont les 2 ou 3 week-end envisageables (si plusieurs sont possibles) et faire un petit sondage pour voir celui qui permettrait de réunir le plus de :hihahiha: possible !

Pour nous, c'est simple .... on prendra ce qui vient (sauf cata, bien sur !) :108:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...