Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 363
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas vrai... un an et demi après, et vous continuez avec ça ??? :blink: tss...

La réponse au mystère est dans la galerie photos de Bougon 2006... Ca m'étonne que TOUT webarcherie ne l'ai pas vue avec des énergumènes tels que vous !!! <_<

Pour Seb, toujours pas d'arc à sa main, mais si il faut il prendra le mien, l'allonge ne sera pas bonne, mais au moins il y aura quelqu'un derrière moi dans le classement !! :whistling:

Hum ? Quoi ? Moi ? calculatrice ??? han... mais jamais !! Je suis une fille voyons !! :hypo:

Pour les sagaies, ca sera un cannelé en plus pour celui qui m'en prètera !! :109:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vrai... un an et demi après, et vous continuez avec ça ??? :blink: tss...

La réponse au mystère est dans la galerie photos de Bougon 2006... Ca m'étonne que TOUT webarcherie ne l'ai pas vue avec des énergumènes tels que vous !!! <_<

Ben NAN ! J'ai pas vu !

Comme quoi, même quand on tente d'être vigilant, on peut passer à côté.

En plus cela doit être quelque chose si j'en juge par le souvenir que cela a laissé dans certaines mémoires.

Vivement ce WE !!!

:whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vrai... un an et demi après, et vous continuez avec ça ??? :blink: tss...

La réponse au mystère est dans la galerie photos de Bougon 2006... Ca m'étonne que TOUT webarcherie ne l'ai pas vue avec des énergumènes tels que vous !!! <_<

Pour Seb, toujours pas d'arc à sa main, mais si il faut il prendra le mien, l'allonge ne sera pas bonne, mais au moins il y aura quelqu'un derrière moi dans le classement !! :whistling:

Hum ? Quoi ? Moi ? calculatrice ??? han... mais jamais !! Je suis une fille voyons !! :hypo:

Pour les sagaies, ca sera un cannelé en plus pour celui qui m'en prètera !! :109:

quel allonge et puissance lui faut il a peu pret ?

j'ai peut etre qu'avec mon longbow en rotin et ca prends pas de place dans mon fourgon

sinon oeil de lune voici la photo de bougon 2006

http://webarcherie.com/forum/index.php?sho...11244&st=90

Edited by renouerw
Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, on va tellement se marrer ou tellement être concentrés sur le dernier point de la dernière cible qui va faire toute la différence .... pour savoir qui devra faire la vaiselle que tu ne pensera plus à tes dents !! :109:

Vu comment est placée la dernière cible c'est sur que vous allez être concentrés à l'extrème...

au fait, pensez a prendre des bottes....

Link to comment
Share on other sites

Pour Seb, j'amène un long-bow de 50# qui devrait accepter les allonges néanderthaliennes :whistling: . Il n'est pas préhisto-compatible mais on demandera au maître des lieux et G.O. du domaine (grand organisateur, voyons ! ) s'il y a moyen de moyenner avec le règlement. Je pense que si Seb lui abandonne sa part de cannelés ....... :whistling:

Sinon ....

... au fait, pensez a prendre des bottes....

Euh ..... Pierre, c'est sérieux ??? Prendre les bottes, voire les palmes et le tuba, ça va plomber le chargement :10:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Si la météo continue comme cela, en plus des bottes, il faudra prévoir les jeux de cartes et la malette de jeux de société !

Petit joueur !!!!! :10:

Sans blagues, les prévisions vont vers une bonne amélioration pour le week-end. Les risques de pluie tombent à 21% le samedi et 7% le dimanche ..... à comparer aux 84% de demain !!!!

Faut être confiant, ça va le faire !!!!! :109:

post-2076-1200478903.jpg

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

nous verrons bien qui c'est qui cuisinera pendant le we.

merci Erwan de te proposer pour cuisiner ce week end, c'est trop cool :whistling: ça vaudra bien quelques cannelés....

si t'as pas de bottes prévoit les palmes !!!!!!! Tu veux nous faire croire qu'au pays des bottes en caoutchouc tu es le seul à ne pas en avoir.... :lol:

Edited by la Hulotte
Link to comment
Share on other sites

merci Erwan de te proposer pour cuisiner ce week end, c'est trop cool :whistling: ça vaudra bien quelques cannelés....

si t'as pas de bottes prévoit les palmes !!!!!!! Tu veux nous faire croire qu'au pays des bottes en caoutchouc tu es le seul à ne pas en avoir.... :lol:

a choisir je prefere faire la cuisine que la vaisselle

Et oui je ne possède pas de bottes je suis sois en baskets, en tongs, chaussures de randos, ou pieds nus :bhaoui..:

Mais je vous rassure il fait super beau chez moi a croire que je suis un rayon de soleil ambulant ce qui explique la non nécessité d'avoir des bottes :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...